Croissance marquée du chiffre d'affaires de LightOn en 2025
information fournie par Zonebourse 04/02/2026 à 18:12
La forte croissance de l'activité est portée par les ventes de licences Paradigm, commercialisées depuis 2024, dont le chiffre d'affaires est presque multiplié par 3.
Cette dynamique reflète à la fois les nouveaux contrats signés en 2025 et la montée en puissance, en année pleine, des contrats conclus en 2024.
LightOn anticipe en 2026 une amélioration progressive de l'accès au matériel, susceptible de favoriser une accélération de l'adoption de l'IA générative en Europe.
"Afin d'accompagner cette demande croissante tout en renforçant sa différenciation concurrentielle, LightOn s'appuie sur une offre élargie, compatible avec tous types d'infrastructure et intégrant des fonctionnalités à forte valeur ajoutée", précise un communiqué.
Fort de cette offre, d'un écosystème de partenaires de référence et de nouveaux relais géographiques stratégiques, notamment au Moyen-Orient où Paradigm est désormais déployable sur des corpus de données et de documents en langue arabe, LightOn enregistre un flux soutenu d'opportunités commerciales, lui permettant d'anticiper une poursuite de la dynamique de croissance de son activité.
| 6,450 EUR | Euronext Paris | +8,40% |
A lire aussi
-
La France célébrait la Fête de la musique dimanche soir sous une chaleur accablante, des conditions climatiques extrêmes qui n'empêchent pas les festivités de battre leur plein, en région comme dans les rues de Paris, certaines noires de monde, alors que les autorités ... Lire la suite
-
Plusieurs milliers de personnes ont participé dimanche, sous un soleil de plomb, à la marche contre le racisme et l'extrême droite à Paris, à l'appel du maire LFI de Saint-Denis, Bally Bagayoko, avant un concert organisé par le parti de Jean-Luc Mélenchon pour ... Lire la suite
-
Le rapport des inspections générales de la gendarmerie et de la justice sur l'affaire Lyhanna confirme des "dysfonctionnements" et des "erreurs individuelles" dans le traitement d'une plainte pour viols sur mineur d'août 2025 visant Jérôme Barella, a appris dimanche ... Lire la suite
-
"Ce n'est pas miraculeux, mais ça aide bien": avant de prendre son service dans la cabine de conduite du métro de la ligne 13 à Paris, François Calvez enfile un gilet rafraîchissant, une des multiples initiatives adoptées par les réseaux de transport à Paris ou ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 80,38 | +1,41% | |
| 25,4 | 0,00% | |
| 8 421,14 | -0,55% | |
| 4 153,41 | -0,08% | |
| 1,14621 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer