Crit: stabilité du RNPG en 2024
information fournie par Cercle Finance 26/03/2025 à 08:17
En croissance de 23,2%, son chiffre d'affaires a dépassé pour la première fois le cap des trois milliards d'euros, à 3,12 milliards. Hors acquisition d'Openjobmetis, il a augmenté de 0,9% en organique (-0,8% dans le travail temporaire et +9,7% dans le pôle multiservices).
Il sera proposé à l'AG des actionnaires du 6 juin le versement d'un dividende de six euros par action avec un paiement le 4 juillet. Fort d'une situation financière jugée solide, Groupe Crit 'réaffirme sa confiance dans sa capacité à accompagner les évolutions de ses marchés'.
62,400 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer