((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
CRH CRH.N a relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'année jeudi après que le plus grand producteur de matériaux de construction aux Etats-Unis et en Europe ait fait état d'une hausse de 12% de son bénéfice de base au deuxième trimestre.
Le groupe basé à Dublin a déclaré qu'il s'attendait à un bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement (Ebitda) compris entre 6,82 et 7,02 milliards de dollars, en hausse par rapport aux 6,55 à 6,85 milliards de dollars qu'il prévoyait en février.
CRH, qui réalise environ 75 % de ses bénéfices aux États-Unis, a augmenté sa marge bénéficiaire de 270 points de base à 23,4 % au deuxième trimestre, ce qui lui a permis d'accroître son bénéfice ajusté de 12 % malgré une baisse de 1 % de son chiffre d'affaires.
L'entreprise a déclaré qu'elle s'attendait à bénéficier d'investissements non résidentiels et d'une importante activité d'infrastructure en Amérique du Nord pendant le reste de l'année, ainsi que d'une bonne demande sous-jacente pour les deux catégories en Europe.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer