Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Credit Suisse réorganise son pôle EAM
information fournie par Newsmanagers08/03/2019 à 15:00

(NEWSManagers.com) -

Le Credit Suisse a nommé Lionel Pilloud en tant que responsable external asset managers (EAM) Suisse romande et membre du management team régional Suisse romande & Genève. Il dirigera également l' équipe multi-family office de Genève. " En sa qualité de responsable EAM Suisse romande, Lionel Pilloud sera chargé de veiller avec son équipe à ce que le Credit Suisse continue de développer sa position de leader du segment EAM dans la région" , indique la banque helvétique dans un communiqué.

Depuis 2013, Lionel Pilloud a été responsable wealth management Suisse romande et Moyen-Orient ainsi que responsable de la succursale de Genève à la banque Vontobel. De 2001 à 2013, il a dirigé et développé le secteur des produits structurés chez Vontobel à Genève, couvrant les gérants de fortune externes et les clients institutionnels en Suisse romande et au Moyen-Orient.

Lionel Pilloud succède à Jean-Christophe Hugon, qui deviendra le nouveau chief operating officer et chief of staff de la région Suisse romande ainsi que membre du management team régional Suisse romande et Genève, directement subordonné à Michael Willimann, responsable de la région Suisse romande. Ces changements prendront effet au 1er mars 2019. La fonction de Jean-Christophe Hugon sera intégrée dans le secteur d' activité corporate & investment banking. Pour la Suisse romande et Genève, il sera également chargé d' identifier de nouvelles opportunités et de diriger des initiatives spéciales dans ces régions, ainsi que pour la gestion des ventes, la gestion opérationnelle et les activités de support commercial.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.