Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Crédit Mutuel IM accueille un nouveau directeur général
information fournie par Newsmanagers04/10/2021 à 17:15

(NEWSManagers.com) - Crédit Mutuel Investment Managers a nommé un nouveau directeur général. Il s' agit de Pascal Le Coz, qui succède à Guillaume Angué, lequel dirigeait le centre métier de la gestion d' actifs du groupe Crédit Mutuel depuis sa création mi-2019.

Pascal Le Coz est issu du groupe Crédit Mutuel. Il était jusqu' à présent directeur général de la filiale Banque Transatlantique Private Wealth LLC à New York, qu' il a développée depuis 2009. Auparavant, il a occupé différentes fonctions au sein de CIC Lyonnaise de Banque, qu' il a rejoint en 1991.

Guillaume Angué part de son côté occuper d' autres fonctions au sein du groupe. Il a été nommé co-directeur de CIC Marchés, direction au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale en charge des activités de marché, et directeur de CIC Market Solutions.

Lancé en mai 2019, Crédit Mutuel Investment Managers est le centre de métier dédié à la gestion d'actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Entreprise d' investissement agréée par l' ACPR, elle a pour mission de promouvoir les savoir-faire des entités de gestion du groupe, qui représentaient 122 milliards d' euros à fin juin 2021. Les sept entités de gestion concernées sont : Crédit Mutuel Asset Management, BLI - Banque de Luxembourg Investments, CIC pour les émissions de produits structurés conduites par CIC Market Solutions, Cigogne Management, CIC Private Debt, Dubly Transatlantique Gestion et Crédit Mutuel Capital Privé.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.