Aller au contenu principal
Fermer

Crédit Mutuel IM accueille un nouveau directeur général
information fournie par Agefi Asset Management 04/10/2021 à 17:15

(NEWSManagers.com) - Crédit Mutuel Investment Managers a nommé un nouveau directeur général. Il s' agit de Pascal Le Coz, qui succède à Guillaume Angué, lequel dirigeait le centre métier de la gestion d' actifs du groupe Crédit Mutuel depuis sa création mi-2019.

Pascal Le Coz est issu du groupe Crédit Mutuel. Il était jusqu' à présent directeur général de la filiale Banque Transatlantique Private Wealth LLC à New York, qu' il a développée depuis 2009. Auparavant, il a occupé différentes fonctions au sein de CIC Lyonnaise de Banque, qu' il a rejoint en 1991.

Guillaume Angué part de son côté occuper d' autres fonctions au sein du groupe. Il a été nommé co-directeur de CIC Marchés, direction au sein de Crédit Mutuel Alliance Fédérale en charge des activités de marché, et directeur de CIC Market Solutions.

Lancé en mai 2019, Crédit Mutuel Investment Managers est le centre de métier dédié à la gestion d'actifs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Entreprise d' investissement agréée par l' ACPR, elle a pour mission de promouvoir les savoir-faire des entités de gestion du groupe, qui représentaient 122 milliards d' euros à fin juin 2021. Les sept entités de gestion concernées sont : Crédit Mutuel Asset Management, BLI - Banque de Luxembourg Investments, CIC pour les émissions de produits structurés conduites par CIC Market Solutions, Cigogne Management, CIC Private Debt, Dubly Transatlantique Gestion et Crédit Mutuel Capital Privé.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VINCI : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 20.07.2026 07:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • IMERYS : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 20.07.2026 07:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • BUREAU VERITAS : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 20.07.2026 07:46 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • KERING : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 20.07.2026 07:46 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,53 +6,68%
Or
4 010,96 0,00%
8 338,81 -0,47%
25,96 +6,66%
1,14405 +0,09%
Chargement...