Crédit Agricole finalise l'acquisition de Banque Thaler
information fournie par Zonebourse 01/09/2025 à 09:00
Le projet d'acquisition de Banque Thaler, annoncé le 4 avril, a en effet reçu l'approbation des autorités de surveillance concernées. La fusion juridique des deux entités est prévue d'ici la fin de l'année 2025.
Cette opération, dont l'impact sur le ratio CET1 de Crédit Agricole est limité, s'inscrit pleinement dans la stratégie de développement d'Indosuez WM en renforçant son positionnement sur le marché suisse où la banque est présente depuis 1876.
'Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie : être au plus près de nos clients grâce à des équipes locales agiles et une offre de services parmi les plus complètes du marché', commente Jacques Prost, le directeur général d'Indosuez WM.
| 16,725 EUR | Euronext Paris | +2,95% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite
-
Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.
-
Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la seconde fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés dans un cocon à l'écart du tumulte international. "Un espace clos", ... Lire la suite
-
"Super prédateur" et "super reproducteur", rien ne semble pouvoir arrêter le crabe bleu qui, venu d'Amérique, menace les écosystèmes de Méditerranée française avec, à ce jour, une seule façon de limiter sa prolifération : le manger. Dans les eaux saumâtres des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 86,85 | -2,56% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer