Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Crédit Agricole: accord avec EDF sur les recharges des VE
information fournie par Cercle Finance 09/09/2024 à 15:25

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole Personal Finance & Mobility et EDF ont signé un protocole d'accord pour mettre en place des solutions communes (services, financements, etc.) de recharge des véhicules électriques des particuliers, professionnels et entreprises sur tous les territoires en France.

Les deux entreprises ont déjà eu l'occasion de collaborer sur le premier pilote d'Agilauto Partage, le service d'autopartage 100% électrique en milieu rural lancé par CA Personal Finance & Mobility dans le Pays de Fayence (83) en septembre 2023.

' L'accompagnement de la transition énergétique doit se faire de façon équilibrée dans toute la France. Avec EDF, nous partageons cette même préoccupation pour les territoires et souhaitons, avec la signature de ce protocole d'accord, engager des actions communes qui permettront au plus grand nombre de Français de s'orienter vers la mobilité électrique. ' a déclaré Stéphane Priami, Directeur général de Crédit Agricole Personal Finance & Mobility.

Valeurs associées

15,6200 EUR Euronext Paris -0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", dit Bardella
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 19:13 

    "Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite

  • La gendarmerie bloque l'accès au site où se déroule la rave party interdite à Fontjoncouse, dans l'Aude, le 30 août 2025 ( AFP / Idriss Bigou-Gilles )
    information fournie par AFP 01.09.2025 19:07 

    Des habitants de villages des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude étaient lundi "à bout de nerfs", "exaspérés" par la poursuite de la Rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinés. "La rave continue. La tension est en ... Lire la suite

  • L'hélicoptère de la Sécurité civile détaché à Lacanau pour l'été
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 18:56 

    L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 01.09.2025 18:32 

    La Bourse de Paris est restée stable lundi, dans une séance calme à faibles volumes en l'absence des investisseurs américains en raison d'un jour férié, le marché faisant face au retour du risque politique en France avant un vote de confiance à haut risque pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...