((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute les détails de la déclaration, le contexte dans les paragraphes 1, 3-8)
Leproducteur de pétrole et de gaz Coterra Energy Inc CTRA.N prévoit de fermersonusine GasSearch Drilling Services (GDS ) afin de centraliser les opérations de la Marcellus Business Unit à Lenox, en Pennsylvanie , a déclaré la société vendredi.
"Les départements GDS Construction et Roustabout Services ont été supprimés, ainsi que certains postes au sein des départements de maintenance et de camionnage", a déclaré la société basée à Houston dans un communiqué.
Cinquante-cinq employés sur 170 ont été licenciés, a rapporté la chaîne de télévision locale WBRE TV, citant des responsables de Coterra.
GDS a été fondée en 2006 en tant que filiale de Coterra Energy.
Les services de camionnage et de maintenance, ainsi que le personnel de soutien restant, seront réorganisés en une nouvelle unité qui se concentrera strictement sur les services de transport d'eau.
Aucune autre réduction de personnel n'est prévue, selon la société.
Au début du mois, le directeur général de Coterra Energy a déclaré qu'il continuait à se concentrer sur la décélération de l'activité et la réduction des coûts à Marcellus, citant les marchés gaziers difficiles à court terme.
La société a déclaré sur un bénéfice ajusté de 51 cents par action pour le trimestre terminé en mars, en baisse par rapport aux 87 cents de la période précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer