Aller au contenu principal
Fermer

Cosm est évalué à 1 milliard de dollars et lève des fonds pour développer le divertissement immersif en direct à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 31/07/2024 à 20:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Cosm a levé plus de 250 millions de dollars lors de son dernier tour de table, atteignant une valorisation de plus d'un milliard de dollars, a déclaré la startup de technologie de réalité numérique partagée, alors qu'elle cherche à tirer parti de la forte demande de contenu en direct.

L'entreprise, fondée en 2020, utilisera ce nouveau capital pour accélérer le développement de nouveaux dômes conçus pour des contenus immersifs en direct dans des lieux du monde entier et pour développer ses unités commerciales de technologie et de médias, a déclaré Cosm.

Cette initiative intervient à un moment où même la plus grande chaîne de cinémas au monde, AMC Entertainment AMC.N , diversifie son portefeuille de contenus en proposant des sports et des concerts en direct dans ses salles.

Du métavers, où les mondes numérique et physique convergent, à l'essor de la réalité virtuelle et augmentée, les organisateurs de sports et de concerts tentent de tirer parti de la technologie pour atteindre et toucher un public plus large.

Le tour de table comprenait des contributions d'investisseurs tels que Baillie Gifford et Bolt Ventures.

Les dômes de la société basée à Los Angeles proposent des sports en direct, des concerts et d'autres contenus par l'intermédiaire d'un énorme écran LED incurvé qui entoure les invités d'un mur à l'autre.

La programmation du site comprend des offres dans le cadre de partenariats officiels avec la NBA, Walt Disney's DIS.N ESPN, le Cirque du Soleil et d'autres artistes, studios et créateurs.

Le dôme de Los Angeles, d'un diamètre d'environ 87 pieds (26,6 mètres), est installé dans un bâtiment de 65 000 pieds carrés pouvant accueillir jusqu'à 1 700 invités.

Valeurs associées

1,600 USD NYSE +0,31%
111,210 USD NYSE -1,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago, le 16 janvier 2026 à Palm Beach, en Floride ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 20.01.2026 07:28 

    Donald Trump veut créer un "Conseil de paix" à sa main pour œuvrer à la résolution des conflits dans le monde en concurrence avec l'ONU, avec un ticket d'entrée d'un milliard de dollars pour un siège permanent, selon une "charte" dont l'AFP a obtenu une copie lundi. ... Lire la suite

  • EUTELSAT : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 20.01.2026 07:17 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ACCOR SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 20.01.2026 07:16 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • TELEVISION FRANCAISE (T.F.1) : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 20.01.2026 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...