Aller au contenu principal
Fermer

Cosm est évalué à 1 milliard de dollars et lève des fonds pour développer le divertissement immersif en direct à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 31/07/2024 à 20:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Cosm a levé plus de 250 millions de dollars lors de son dernier tour de table, atteignant une valorisation de plus d'un milliard de dollars, a déclaré la startup de technologie de réalité numérique partagée, alors qu'elle cherche à tirer parti de la forte demande de contenu en direct.

L'entreprise, fondée en 2020, utilisera ce nouveau capital pour accélérer le développement de nouveaux dômes conçus pour des contenus immersifs en direct dans des lieux du monde entier et pour développer ses unités commerciales de technologie et de médias, a déclaré Cosm.

Cette initiative intervient à un moment où même la plus grande chaîne de cinémas au monde, AMC Entertainment AMC.N , diversifie son portefeuille de contenus en proposant des sports et des concerts en direct dans ses salles.

Du métavers, où les mondes numérique et physique convergent, à l'essor de la réalité virtuelle et augmentée, les organisateurs de sports et de concerts tentent de tirer parti de la technologie pour atteindre et toucher un public plus large.

Le tour de table comprenait des contributions d'investisseurs tels que Baillie Gifford et Bolt Ventures.

Les dômes de la société basée à Los Angeles proposent des sports en direct, des concerts et d'autres contenus par l'intermédiaire d'un énorme écran LED incurvé qui entoure les invités d'un mur à l'autre.

La programmation du site comprend des offres dans le cadre de partenariats officiels avec la NBA, Walt Disney's DIS.N ESPN, le Cirque du Soleil et d'autres artistes, studios et créateurs.

Le dôme de Los Angeles, d'un diamètre d'environ 87 pieds (26,6 mètres), est installé dans un bâtiment de 65 000 pieds carrés pouvant accueillir jusqu'à 1 700 invités.

Valeurs associées

1,525 USD NYSE +0,33%
112,950 USD NYSE -1,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agents de police arrivent à Minneapolis, le 7 janvier 2026, où un policier de l'immigration a tué une femme lors d'une opération ( AFP / Kerem YUCEL )
    information fournie par AFP 08.01.2026 00:24 

    Un policier de l'immigration a abattu une femme lors d'une opération mercredi à Minneapolis, un acte relevant de la "légitime défense" selon Donald Trump, alors que les responsables politiques locaux contestent cette version des faits, se basant sur des vidéos. ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 08.01.2026 00:02 

    par Chuck Mikolajczak et Noel Randewich La Bourse de New York a fini en ordre dispersé mercredi, seul le Nasdaq terminant en hausse dans le sillage des gains des ‍entreprises liées à l'intelligence artificielle (IA), tandis que le S&P-500 et le Dow Jones ont

  • La porte-parole de la Maison Blanche le 7 janvier 2026 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 07.01.2026 23:56 

    Les Etats-Unis entendent "dicter" jusqu'à nouvel ordre les décisions des autorités du Venezuela, en gardant en particulier le contrôle de la commercialisation du pétrole vénézuélien pour une durée "indéterminée", a fait savoir mercredi l'administration Trump. Confirmant ... Lire la suite

  • Manchester United freiné à Burnley, scénario de dingue à Newcastle
    information fournie par So Foot 07.01.2026 23:32 

    Burnley 2-2 Manchester United Buts : Heaven (CSC, 13 e ) et Anthony (66 e ) pour les Clarets // Šeško (50 e et 60 e ) pour les Red Devils Pluie de buts en Angleterre, mais aucun vainqueur.… TJ pour SOFOOT.com

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...