Aller au contenu principal
Fermer

Cosm est évalué à 1 milliard de dollars et lève des fonds pour développer le divertissement immersif en direct à l'échelle mondiale
information fournie par Reuters 31/07/2024 à 20:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Cosm a levé plus de 250 millions de dollars lors de son dernier tour de table, atteignant une valorisation de plus d'un milliard de dollars, a déclaré la startup de technologie de réalité numérique partagée, alors qu'elle cherche à tirer parti de la forte demande de contenu en direct.

L'entreprise, fondée en 2020, utilisera ce nouveau capital pour accélérer le développement de nouveaux dômes conçus pour des contenus immersifs en direct dans des lieux du monde entier et pour développer ses unités commerciales de technologie et de médias, a déclaré Cosm.

Cette initiative intervient à un moment où même la plus grande chaîne de cinémas au monde, AMC Entertainment AMC.N , diversifie son portefeuille de contenus en proposant des sports et des concerts en direct dans ses salles.

Du métavers, où les mondes numérique et physique convergent, à l'essor de la réalité virtuelle et augmentée, les organisateurs de sports et de concerts tentent de tirer parti de la technologie pour atteindre et toucher un public plus large.

Le tour de table comprenait des contributions d'investisseurs tels que Baillie Gifford et Bolt Ventures.

Les dômes de la société basée à Los Angeles proposent des sports en direct, des concerts et d'autres contenus par l'intermédiaire d'un énorme écran LED incurvé qui entoure les invités d'un mur à l'autre.

La programmation du site comprend des offres dans le cadre de partenariats officiels avec la NBA, Walt Disney's DIS.N ESPN, le Cirque du Soleil et d'autres artistes, studios et créateurs.

Le dôme de Los Angeles, d'un diamètre d'environ 87 pieds (26,6 mètres), est installé dans un bâtiment de 65 000 pieds carrés pouvant accueillir jusqu'à 1 700 invités.

Valeurs associées

1,448 USD NYSE -3,16%
110,560 USD NYSE -0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le porte-avions américain Abraham Lincoln dans le détroit d'Ormuz, le 19 novembre 2019. Photo distribuée par la marine américaine ( US NAVY / Zachary PEARSON )
    information fournie par AFP 27.01.2026 21:42 

    Donald Trump a affirmé mardi que le pouvoir iranien recherchait le dialogue, tout en laissant planer la menace d'une action militaire contre le pays avec le déploiement d'une force navale américaine dans le Golfe. Dans le même temps, les arrestations continuent ... Lire la suite

  • Tom Homan à la Maison Blanche à Washingtion le 14 janvier 2026  ( AFP / Oliver Contreras )
    information fournie par AFP 27.01.2026 21:30 

    Le conseiller envoyé par Donald Trump à Minneapolis dans le but de calmer les tensions autour de l'opération anti-immigration ayant conduit à la mort par balles de deux manifestants américains a rencontré mardi les deux grandes figures démocrates du Minnesota. ... Lire la suite

  • 18 ans plus tard, Arthur Masuaku revient à Lens
    information fournie par So Foot 27.01.2026 21:21 

    Après Madame Arthur à Paris, Monsieur Arthur à Lens. Le Racing a officialisé le prêt d’Arthur Masuaku . À 32 ans, le latéral gauche débarque en provenance de Sunderland pour un prêt de six mois, sans option d’achat. Il remplace numériquement Deiver Machado, parti ... Lire la suite

  • Un international français signe en Bolivie
    information fournie par So Foot 27.01.2026 20:27 

    Après la mangue en Colombie, les attaquants vont-ils goûter le Mangala en Bolivie ? Sans club depuis la fin de son contrat à Estoril cet été, Eliaquim Mangala traverse l’océan atlantique et s’engage au Club Oriente Petrolero , en première division bolivienne. Le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...