Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CORRIGÉ-Fundguard, plateforme d'investissement israélienne basée sur l'IA, lève 100 millions de dollars de fonds privés
information fournie par Reuters 26/03/2024 à 23:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Corrige le titre du 25 mars pour ajouter le mot "million" supprimé)

Fundguard, une plateforme israélienne basée sur l'IA qui aide les gestionnaires d'actifs, les banques et leurs prestataires de services à gérer les fonds communs de placement, les fonds spéculatifs et les fonds de pension, ainsi que d'autres investissements, a déclaré lundi avoir levé 100 millions de dollars dans le cadre d'un tour de financement privé.

Le tour de série C a été mené par Key1 Capital et de nouveaux investisseurs, dont Euclidean Capital et des fonds gérés par Hamilton Lane HLNE.O . Les investisseurs stratégiques existants, Citi et State Street, y ont également participé, ainsi que les premiers investisseurs financiers de la société, tels que Blumberg Capital et Team8.

Fundguard a déclaré que les fonds levés seraient utilisés pour des investissements continus dans l'innovation de produits et l'expansion continue de ses opérations.

Les médias israéliens ont rapporté que le tour de table a été effectué à une valeur d'entreprise pouvant atteindre 400 millions de dollars.

La startup, lancée en 2018, a déclaré avoir levé plus de 150 millions de dollars à ce jour, réalisé de nouvelles acquisitions de clients et ouvert des bureaux d'entreprise à Boston, Londres et Toronto.

Fundguard a déclaré qu'elle transformait les opérations d'investissement en tirant parti de la technologie cloud-native et des capacités d'IA pour moderniser et rationaliser les opérations et les flux de travail de comptabilité d'investissement et migrer vers le cloud.

Valeurs associées

101,770 USD NYSE +1,08%
146,1300 USD NASDAQ -0,98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, le 4 septembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Andrew Harnik )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:13 

    Des experts récemment nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump et pour beaucoup décriés vont réexaminer jeudi les recommandations vaccinales faites aux Américains, suscitant une vive inquiétude chez nombre de scientifiques. "Les enjeux sont considérables", ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:49 

    Divisés sur leur trajectoire climatique en 2040, les pays européens vont tenter jeudi de se mettre d'accord a minima sur un message commun à porter lors de la prochaine grande conférence de l'ONU sur le climat au Brésil en novembre. Faute de mieux, les ministres ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...