Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Coronavirus-La Russie signale 24.763 nouveaux cas et 570 décès
information fournie par Reuters 14/01/2021 à 10:54

MOSCOU, 14 janvier (Reuters) - La Russie a fait état jeudi de 24.763 nouvelles contaminations au coronavirus au cours des dernières 24 heures, dont 5.893 à Moscou, portant le total national à 3.495.816, soit le quatrième bilan le plus élevé au monde.

Les autorités ont également confirmé 570 décès imputés au virus au cours des dernières 24 heures, ce qui porte le nombre officiel à 63.940 morts depuis le début de la pandémie.

(Gleb Stolyarov, version française Kate Entringer, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un drapeau américain sur un panneau indicateur, près de la base aérienne de Ramstein, dans l'ouest de l'Allemagne, le 26 février 2025 ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 15.07.2025 05:49 

    La justice doit dire mardi si le gouvernement allemand peut être tenu responsable de missions de drones armés américains menées au Yémen en utilisant la base américaine de Ramstein, dans l'ouest de l'Allemagne. La Cour constitutionnelle allemande rendra à 10H00 ... Lire la suite

  • Donald Trump, à droite, et Mark Rutte, à gauche, le 14 juillet 2025 à la Maison Blanche ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 15.07.2025 05:01 

    Donald Trump a donné lundi à la Russie un ultimatum de 50 jours pour mettre fin à la guerre en Ukraine sous peine de sanctions sévères, et a annoncé un réarmement massif de Kiev à travers l'Otan. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a salué cette annonce, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 14/07/2025
    information fournie par Libertify 15.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Accor , Boeing , Eurazeo , TotalEnergies , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union européenne à Bruxelles, le 18 décembre 2024 ( AFP / NICOLAS TUCAT )
    information fournie par AFP 15.07.2025 04:39 

    Les chefs de la diplomatie des pays de l'UE examinent mardi un ensemble de mesures à prendre éventuellement contre Israël pour sanctionner la violation des droits humains à Gaza, mais avec peu de chances de passer aux actes, selon des diplomates à Bruxelles. Il ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...