Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Fiat Chrysler va produire des masques en Asie
information fournie par Reuters 23/03/2020 à 11:33

CORONAVIRUS: FIAT CHRYSLER VA PRODUIRE DES MASQUES EN ASIE

CORONAVIRUS: FIAT CHRYSLER VA PRODUIRE DES MASQUES EN ASIE

MILAN (Reuters) - Fiat Chrysler Automobiles va fabriquer des masques dans l'une de ses usines en Asie pour contribuer à la lutte contre la pandémie de coronavirus, a annoncé l'administrateur délégué du groupe automobile, Mike Manley, dans un message aux employés cité lundi par un représentant syndical.

Une usine en Asie va être convertie pour fabriquer des masques et elle va rapidement produire un million de masques par mois, écrit Mike Manley dans ce message cité par Gianluca Ficco, du syndicat UILM.

Fiat Chrysler et Ferrari ont déjà déclaré la semaine dernière qu'ils discutaient avec le premier fabricant de respirateurs artificiels en Italie pour l'aider à augmenter sa production, alors que les hôpitaux du pays, le plus touché d'Europe par l'épidémie, sont submergés par l'afflux de patients.

(Giulio Piovaccari; version française Bertrand Boucey, édité par Jean-Michel Bélot)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L’affaire du criminel sexuel Jeffrey Epstein n'en finit pas d'éclabousser des personnalités
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:03 

    L’affaire du criminel sexuel Jeffrey Epstein n'en finit pas d'éclabousser des personnalités à travers le monde. Une masse de documents du dossier du criminel sexuel Epstein ont été publiés par la justice depuis fin 2025. Parmi les récentes pièces divulguées, cette ... Lire la suite

  • Soumission chimique: le combat de Leïla Chaouachi pour les victimes
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:02 

    Scientifique, artiste et féministe, elle aime rire et danser autant que venir en aide aux femmes: la docteure en pharmacie franco-tunisienne Leïla Chaouachi, 35 ans, a fait de la soumission chimique, grave "problème de santé publique", son combat.

  • Minneapolis, bastion contre la politique migratoire de Donald Trump
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:01 

    La ville de Minneapolis, dans le Minnesota, au nord des Etats-Unis, est en résistance : deux citoyens américains y ont été tués par des agents fédéraux en trois semaines. Le gouverneur Tim Walz, ex-colistier de Kamala Harris à la présidentielle, est un fervent ... Lire la suite

  • Tempête Leonardo : rues inondées dans une ville au sud de Lisbonne
    information fournie par AFP Video 04.02.2026 20:00 

    Des rues sont inondées à Alcácer do Sal, ville portugaise au sud de Lisbonne, après des fortes pluies causées par la tempête Leonardo. Les services d'urgence sont intervenus sur près de 200 incidents, notamment des inondations localisées, des glissements de terrain ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...