Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Boeing va proposer un plan de départs volontaires
information fournie par Reuters 02/04/2020 à 06:44

CORONAVIRUS: BOEING VA PROPOSER UN PLAN DE DÉPARTS VOLONTAIRES

CORONAVIRUS: BOEING VA PROPOSER UN PLAN DE DÉPARTS VOLONTAIRES

SEATTLE (Reuters) - Boeing va proposer à ses employés un plan de départs volontaires, avec notamment des départs en retraite anticipée, dans l'optique de compenser les effets financiers de la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a grandement nui au secteur aérien, ont dit mercredi deux personnes au fait de la question.

Le directeur général de Boeing, Dave Calhoun, devrait détailler ce plan dans un mémo adressé aux employés dès ce jeudi, a déclaré l'une des sources.

(Eric M. Johnson à Seattle et Shubham Kalia à Bangalore; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

209,020 USD NYSE -2,55%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camion de livraison du géant sud-coréen du commerce en ligne Coupang, le 9 décembre 2025 à Séoul ( AFP / ANTHONY WALLACE )
    information fournie par AFP 11.06.2026 05:18 

    La Corée du Sud a infligé jeudi une amende record équivalant à 350 millions d'euros au géant de l'e-commerce Coupang après une fuite de données massive, une affaire qui suscite des tensions avec les États-Unis où l'entreprise est cotée. Cette décision clôt une ... Lire la suite

  • Sur la place Vanak de Téhéran, le 10 juin 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 11.06.2026 05:09 

    Les Etats-Unis ont mené jeudi à l'aube de nouveaux bombardements contre l'Iran, qui a annoncé des ripostes contre des bases militaires au Koweït et à Bahreïn et promis de prendre pour cible tous les navires s'aventurant dans le détroit d'Ormuz. Les frappes, qui ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino en conférence de presse, le 1er juin 2026 à Dallas (Texas) ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Sam Hodde )
    information fournie par AFP 11.06.2026 04:37 

    Malgré les tensions politico-diplomatiques persistantes et les diverses polémiques dont a dû se défendre le patron de la Fifa Gianni Infantino, au "futbol" d'enfin reprendre ses droits au Mondial-2026 jeudi, avec Mexique-Afrique du Sud en match d'ouverture. . "Ahorita, ... Lire la suite

  • Un site de SpaceX, à Hawthorne, en Californie, le 9 juin 2026 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 11.06.2026 04:24 

    SpaceX entame jeudi la dernière ligne droite vers son introduction en Bourse, vendredi, qui devrait établir plusieurs records mondiaux, la demande dépassant largement l'offre malgré la taille gigantesque de l'opération. Comme c'est la coutume, pour parer à un imprévu, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

94,56 -0,46%
Or
4 064,81 -0,25%
8 161,83 -0,51%
1,15464 +0,08%
125,35 -10,56%
Chargement...