Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus: Boeing va proposer un plan de départs volontaires
information fournie par Reuters 02/04/2020 à 06:44

CORONAVIRUS: BOEING VA PROPOSER UN PLAN DE DÉPARTS VOLONTAIRES

CORONAVIRUS: BOEING VA PROPOSER UN PLAN DE DÉPARTS VOLONTAIRES

SEATTLE (Reuters) - Boeing va proposer à ses employés un plan de départs volontaires, avec notamment des départs en retraite anticipée, dans l'optique de compenser les effets financiers de la crise sanitaire liée au coronavirus, qui a grandement nui au secteur aérien, ont dit mercredi deux personnes au fait de la question.

Le directeur général de Boeing, Dave Calhoun, devrait détailler ce plan dans un mémo adressé aux employés dès ce jeudi, a déclaré l'une des sources.

(Eric M. Johnson à Seattle et Shubham Kalia à Bangalore; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

208,255 USD NYSE +0,42%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:05 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Station-service en rupture de stock de carburants à Lutterbach, dans l'est de la France, le 1er avril 2026 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 23:57 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales jeudi, vers 21H30 GMT, au 34e jour du conflit au Moyen-Orient: Le pétrole s'envole, attisé par le ton offensif de Trump Les cours du pétrole rebondissent jeudi, après un discours plus offensif que prévu de Donald ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...