Continental: Oddo BHF abaisse sa cible et confirme son avis
information fournie par Zonebourse 22/09/2025 à 12:56
Selon la note, l'ajustement découle du spin-off effectif de l'activité automobile (Aumovio) et d'une SOTP révisée, la décote appliquée passant à 5% (vs 10%) grâce à la 'bonne exécution du spin-off'.
Le bureau d'études estime le titre moins attractif que Michelin, citant un 'potentiel désormais limité' et une préférence pour le concurrent au regard d'une meilleure dynamique de résultats en 2026 et d'un bilan plus solide.
La note indique par ailleurs une prudence à court terme avec un T3/S2 attendu plus faible, des 'marges pneus T3 proches du T2', et des hypothèses 2026 environ 4% sous le consensus.
56,780 EUR | XETRA | 0,00% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 22/09/2025 à 12:56:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
(AOF) - Atos a remporté un important contrat de cybersécurité auprès de la Commission européenne pour des services d’exploitation technique. Cet accord dans les services de cybersécurité, d’une valeur maximale de 326 millions d’euros, est l’un des plus importants ... Lire la suite
-
(AOF) - Renault Group a annoncé le succès de son premier placement d’obligations vertes d’un montant de 850 millions d’euros, à échéance au 30 septembre 2030, avec un coupon de 3,875 %. Le constructeur automobile a annoncé que l’opération a été sursouscrite, démontrant ... Lire la suite
-
L'humoriste Jimmy Kimmel s'est fait le chantre de la liberté d'expression mardi soir à l'occasion de son retour à la télévision fustigeant ceux qui avaient suspendu son émission après ses remarques concernant l'assassinat de l'influenceur pro-Trump Charlie Kirk. ... Lire la suite
-
L'homme d'affaires Claude Perdriel, actionnaire majoritaire de Challenges, a annoncé mardi à l'AFP être tombé d'accord avec LVMH pour la vente du journal au groupe appartenant au milliardaire Bernard Arnault. La vente, qui comprend aussi les magazines Sciences ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer