Aller au contenu principal
Fermer

Continental intègre Google Cloud dans le cockpit de ses véhicules
information fournie par Reuters 04/09/2023 à 10:15

MUNICH, 4 septembre (Reuters) - Continental CONG.DE va intégrer les services de Google Cloud dans son système de cockpit de véhicule, a déclaré la société lundi, permettant aux conducteurs de demander de l'aide au véhicule, comme un contexte sur les sites à proximité ou des informations sur le véhicule pendant la conduite.

Les deux entreprises utiliseront l'intelligence artificielle pour créer un système de dialogue dans l'ordinateur haute performance de Continental, a déclaré l'équipementier automobile, qui a fait une démonstration de la technologie lors du salon IAA Mobility à Munich, en Allemagne.

Les entreprises technologiques, de Google à Apple en passant par Amazon, se sont lancées dans une course au contrôle des tableaux de bord des constructeurs automobiles, les logiciels devenant partie intégrante de la conception des voitures.

Des constructeurs automobiles tels que General Motors, Renault, Nissan et Ford utilisent la technologie Google intégrée via un pack Google Automotive Services (GAS), offrant des fonctionnalités telles que Google Maps, Google Assistant et d'autres applications, tandis que d'autres n'intègrent qu'une partie des services de Google dans leurs voitures.

Valeurs associées

304,8700 USD NASDAQ +1,29%
60,260 EUR XETRA +4,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...