((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de citations et d'éléments de contexte dans les paragraphes 2 à 4)
Une panne sur la plate-forme ConocoPhillips COP.N 2/4 K en mer du Nord n'a qu'un "impact insignifiant" sur la production de pétrole et de gaz dans la grande zone d'Ekofisk à laquelle elle appartient, a déclaré la compagnie vendredi.
ConocoPhillips a déclaré que la plateforme, qui injecte de l'eau dans les réservoirs du champ Ekofisk, augmentant ainsi la pression pour la production de pétrole et de gaz, a été heurtée par un navire jeudi, causant quelques dommages mais aucun blessé.
"Les évaluations préliminaires indiquent un impact mineur sur la structure de la plateforme", a déclaré un porte-parole de la compagnie pétrolière américaine dans un communiqué envoyé par courriel.
"Une enquête a été ouverte et d'autres inspections seront menées si les conditions météorologiques le permettent. La reprise des injections d'eau sera évaluée à l'issue des inspections", a ajouté le porte-parole.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer