((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Lisa Richwine
Conan O'Brien a déclaré qu'il ne pensait pas pouvoir éviter la politique lorsqu'il montera sur scène dimanche pour animer la cérémonie des Oscars, la plus haute distinction dans le monde du cinéma.
Les précédents animateurs et lauréats de Hollywood, traditionnellement libéral, ont souvent commenté l'actualité, suscitant parfois des critiques virulentes de la part de Donald Trump sur les médias sociaux.
Le républicain Trump est revenu à la Maison Blanche en tant que président en janvier.
"Je pense qu'en tant qu'animateur, je ne peux pas ignorer le moment que nous vivons en ce moment, mais il s'agit aussi d'enfiler une aiguille", a déclaré M. O'Brien, qui présentait les Oscars pour la première fois, lors d'une conférence de presse. "Je veux le faire avec humour et m'assurer que la soirée ne se résume pas à cela
Les Oscars seront diffusés en direct sur le réseau ABC de Walt Disney DIS.N dimanche.
M. O'Brien a déclaré qu'il avait la responsabilité de célébrer les acteurs et les artisans qui ont travaillé sur les films nominés tout en reconnaissant les événements actuels. "C'est une ligne difficile à suivre, mais je suis déterminé à le faire", a-t-il déclaré.
Il a promis une soirée festive, un luxueux smoking fait sur mesure pour lui par un styliste de Los Angeles et, "pour la première fois de ma carrière, un éclairage incroyable"
Il a également plaisanté sur le fait qu'il allait s'en prendre à des personnalités bien-aimées d'Hollywood, telles que Ron Howard et Tom Hanks. "Je vais les mettre tous les deux à terre"
M. O'Brien a déclaré qu'il ne pouvait pas révéler grand-chose d'autre sur le spectacle.
"Je ne vais pas aux répétitions. Je traîne dans une Cheesecake Factory", a-t-il plaisanté.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer