Orège souhaite apporter des précisions et compléments à son communiqué du 30/09/19, sur l'activité en Grande-Bretagne et sur la détention d'actions Orège par le Management.
(télécharger le communiqué...)
Extrait du communiqué du 30 septembre 2019 :
En Grande Bretagne, outre les incertitudes liées au Brexit, plusieurs « water utilities » ont vu leur projet de plan quinquennal (avril 2020 - avril 2025) rejeté par le régulateur OFWAT le 18 juillet. Cette situation très atypique affecte le rythme des négociations amorcées par Orège au S1 et aura un impact négatif sur le chiffre d'affaires 2019 par rapport aux anticipations d'avant l'été. En outre, dans ce contexte la proposition d'Orège pour le développement d'une solution d'épaississement très spécifique complétement intégrée sur camion n'a pas été retenue par une des « water utilities ». Orège reste néanmoins confiant sur le potentiel du marché britannique et entend continuer ses négociations avec plusieurs « water utilities »
Précisions et compléments :
- OFWAT est un organisme d'état en charge de la régulation économique du secteur de l'eau en Angleterre et au Pays de Galles (www.ofwat.gouv.uk) avec lequel Orège ...
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer