Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CommScope envisage de vendre sa branche haut débit pour un montant pouvant atteindre 10 milliards de dollars, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 22:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

CommScope Holding COMM.O étudie la possibilité de vendre sa division de connectivité à large bande et de solutions de câblage (CCS), a rapporté Bloomberg News vendredi.

Le fournisseur américain d'infrastructures de réseau s'efforce depuis des années de réduire sa dette à la suite d'acquisitions importantes et de difficultés économiques pendant la pandémie qui ont freiné sa croissance.

L'entreprise cherche à obtenir jusqu'à 10 milliards de dollars pour sa division CCS et a contacté des sociétés de capital-investissement et des acteurs du secteur, selon le rapport, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire.

CommScope n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

L'entreprise travaille également avec un conseiller pour évaluer l'intérêt d'un acheteur pour cette activité, ajoute le rapport.

L'année dernière, l'entreprise a vendu ses activités de réseaux sans fil extérieurs et de systèmes d'antennes distribuées à Amphenol APH.N pour 2,1 milliards de dollars afin d'alléger partiellement sa dette.

L'entreprise évalue également d'autres alternatives, y compris une vente potentielle de l'ensemble de la société, la division CCS étant la plus importante en termes de chiffre d'affaires et de résultat d'exploitation, selon le rapport de Bloomberg.

Les discussions n'en sont qu'à leurs débuts et rien ne garantit qu'elles aboutiront à une transaction, selon le rapport.

Valeurs associées

85,540 USD NYSE +0,32%
5,7000 USD NASDAQ +3,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un hangar du constructeur ferroviaire CAF France, filiale du groupe espagnol CAF, à Bagnères-de-Bigorre, le 20 mai 2025 dans les Hautes-Pyrénées ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 24.05.2025 17:02 

    Après avoir remporté plusieurs gros contrats en France, l'industriel ferroviaire espagnol CAF progresse sur le marché français des tramways, en concurrençant Alstom , grâce à son usine de Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). "Quand on a des clients comme Marseille, ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 23/05/2025
    information fournie par Libertify 24.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , FDJ United , Hermès , TotalEnergies , VusionGroup . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 23.05.2025 22:44 

    par Chibuike Oguh La Bourse de New York a fini en baisse vendredi, terminant la semaine dans le rouge, après les menaces de Donald Trump d'infliger des droits de douane supplémentaires sur les importations américaines en provenance de l'Union européenne et sur ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 23 mai 2025. ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 23.05.2025 22:40 

    La Bourse de New York a terminé en berne vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence après que Donald Trump a suggéré d'imposer des droits de douane de 50% sur les biens importés depuis l'UE et une surtaxe de minimum 25% sur les produits Apple . ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.