Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CommScope envisage de vendre sa branche haut débit pour un montant pouvant atteindre 10 milliards de dollars, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 22:09

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

CommScope Holding COMM.O étudie la possibilité de vendre sa division de connectivité à large bande et de solutions de câblage (CCS), a rapporté Bloomberg News vendredi.

Le fournisseur américain d'infrastructures de réseau s'efforce depuis des années de réduire sa dette à la suite d'acquisitions importantes et de difficultés économiques pendant la pandémie qui ont freiné sa croissance.

L'entreprise cherche à obtenir jusqu'à 10 milliards de dollars pour sa division CCS et a contacté des sociétés de capital-investissement et des acteurs du secteur, selon le rapport, citant des personnes ayant connaissance de l'affaire.

CommScope n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

L'entreprise travaille également avec un conseiller pour évaluer l'intérêt d'un acheteur pour cette activité, ajoute le rapport.

L'année dernière, l'entreprise a vendu ses activités de réseaux sans fil extérieurs et de systèmes d'antennes distribuées à Amphenol APH.N pour 2,1 milliards de dollars afin d'alléger partiellement sa dette.

L'entreprise évalue également d'autres alternatives, y compris une vente potentielle de l'ensemble de la société, la division CCS étant la plus importante en termes de chiffre d'affaires et de résultat d'exploitation, selon le rapport de Bloomberg.

Les discussions n'en sont qu'à leurs débuts et rien ne garantit qu'elles aboutiront à une transaction, selon le rapport.

Valeurs associées

93,390 USD NYSE +0,94%
5,6900 USD NASDAQ -2,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cofondateur d'Helsing, Gundbert Scherf, à Bratislava, en Slovaquie, le 30 mai 2023. ( AFP / MICHAL CIZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 10:09 

    Helsing, start-up européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) embarquée pour les systèmes de défense a annoncé mardi avoir levé 600 millions d'euros, une étape stratégique face à une demande croissante de souveraineté numérique en Europe. Cette ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 17.06.2025 10:06 

    La Bourse de Paris cède du terrain mardi, observant avec nervosité le conflit militaire entre Israël et l'Iran, et dans l'attente de la réunion mercredi de la Réserve fédérale américaine (Fed). Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,79% à 7.681,66 points, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 09:48 

    (CercleFinance.com) - Safran Reosc, la filiale spécialisée dans les composants et systèmes optiques haute performance de Safran Electronics & Defense, annonce avoir franchi une étape importante avec son imageur spatial SEEING 130 Wide. Sélectionné comme capteur ... Lire la suite

  • Le groupe américain Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) avait annoncé en janvier l'arrêt de son programme de fact-checking aux Etats-Unis, marquant un recul majeur dans sa politique de modération des contenus ( AFP / Justin TALLIS )
    information fournie par AFP 17.06.2025 09:39 

    Le volume de contenus nocifs, y compris haineux, a augmenté sur les plateformes de Meta ( Facebook , Instagram, Threads...) aux Etats-Unis depuis que l'entreprise y a cessé ses activités de fact-checking et assoupli sa politique de modération des contenus, selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.