Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Comic-Con : "Tron : Ares", le monde numérique et le monde réel s'entrechoquent
information fournie par Reuters 26/07/2025 à 05:14

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway

Les mondes réel et virtuel sont entrés en collision vendredi dans des clips du film de Disney "Tron: Ares", alors que les fans ont eu un aperçu des scènes de moto à grande vitesse et de haute technologie au Comic-Con de San Diego.

"Je suis un super fan officiel de Tron", a déclaré Jared Leto, qui incarne Arès, un programme hyperintelligent envoyé du monde virtuel au monde réel, représentant une nouvelle menace pour les humains de la part de l'intelligence artificielle.

"Des films comme celui-ci m'ont vraiment donné une raison de rêver", a déclaré Jared Leto lors d'une table ronde, après que des lumières laser rouges et bleues et des personnes vêtues de tenues high-tech lumineuses ont rempli le hall H de la convention.

L'acteur de "Suicide Squad" a expliqué qu'il s'était accroché au film original "Tron" parce qu'il aimait les jeux vidéo lorsqu'il était jeune.

"Tron: Ares" est le troisième volet de la série datant de 1982 et la suite du film de 2010 "Tron: Legacy."

Jeff Bridges, qui participait également à la table ronde, reprendra son rôle du pirate informatique Kevin Flynn dans ce thriller de science-fiction, qui sortira en salles le 10 octobre.

"Les pixels sont définitivement plus amusants", a déclaré Cameron Monaghan, comparant son rôle de programme informatique à celui d'un être humain.

Valeurs associées

116,570 USD NYSE -2,12%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...