Coinbase COIN.O a déclaré mardi avoir ajouté quatre experts en sécurité nationale à son conseil consultatif mondial, alors que l'industrie des crypto-monnaies fait l'objet d'un examen réglementaire intense après l'effondrement de FTX de Sam Bankman-Fried.
Mark Esper, Stephanie Murphy, Frances Townsend et David Urban rejoignent le conseil, qui conseille l'équipe de direction de la société.
Esper est un ancien secrétaire américain à la défense et Murphy est une ancienne spécialiste de la sécurité nationale pour le ministère de la défense.
Mme Townsend a été conseillère en matière de lutte contre le terrorisme et de sécurité intérieure auprès de l'ancien président George W. Bush, tandis que M. Urban a été directeur général du BRG Group, où il a supervisé les affaires de ByteDance.
Coinbase a déclaré que les nouvelles recrues aideront son conseil à examiner les conséquences de l'incertitude réglementaire pour les crypto-monnaies aux États-Unis, y compris les impacts économiques à long terme et la sécurité nationale.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer