((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La société de conseil en informatique Cognizant Technology CTSH.O a prévu pour le troisième trimestre un chiffre d'affaires supérieur aux attentes de Wall Street mercredi, en raison de dépenses importantes de la part de clients cherchant à intégrer l'intelligence artificielle dans leurs plates-formes.
Les services de Cognizant ont connu un fort engouement de la part des entreprises qui cherchent à automatiser les processus et à déplacer les charges de travail vers le cloud, alors qu'elles adoptent l'IA dans l'espoir de stimuler la productivité et d'optimiser les coûts.
"Nos investissements dans les talents, les plateformes et l'infrastructure d'IA ont été le moteur de notre quatrième trimestre consécutif de croissance organique du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre", a déclaré le directeur général de Cognizant, Ravi Kumar S.
La société prévoit un chiffre d'affaires au troisième trimestre compris entre 5,27 milliards et 5,35 milliards de dollars, alors que les analystes tablaient sur 5,27 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
Elle a déclaré des revenus de 5,25 milliards de dollars au deuxième trimestre, dépassant les estimations de 5,19 milliards de dollars.
Cognizant a déclaré un bénéfice par action de 1,31 $ pour le trimestre clos le 30 juin, contre un bénéfice de 1,14 $ par action il y a un an.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer