((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Correction du premier trimestre au deuxième trimestre, au paragraphe 6)
La compagnie américaine d'électricité et de gaz CMS Energy CMS.N a battu jeudi les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre, grâce à l'augmentation de la demande d'électricité.
Les entreprises de services publics aux États-Unis connaissent une forte augmentation de la demande, car l'utilisation de l'IA augmente le besoin de centres de données plus gourmands en énergie.
Les particuliers et les entreprises utilisent également davantage d'électricité pour le chauffage et le transport.
En février, l'Administration américaine d'information sur l'énergie a prévu que la demande d'électricité sur le site atteindrait des sommets en 2025 et 2026.
CMS Energy a également annoncé un accord avec un nouveau centre de données qui devrait augmenter la charge de 1 gigawatt dans son territoire de service, ainsi que des avantages économiques supplémentaires pour le Michigan.
Son chiffre d'affaires a augmenté de 14,4 % au deuxième trimestre par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,84 milliard de dollars.
Toutefois, les dépenses d'exploitation trimestrielles totales de la société ont augmenté pour atteindre 1,52 milliard de dollars, contre 1,32 milliard de dollars l'année précédente.
La société basée à Jackson, dans le Michigan, a gagné 71 cents par action sur une base ajustée au cours du trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 69 cents par action, selon les données de LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer