Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Citizens Financial pourrait ralentir les embauches, selon son directeur général
information fournie par Reuters 16/04/2025 à 21:58

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Saeed Azhar

Citizens Financial CFG.N pourrait modérer ses embauches alors que l'incertitude plane sur l'économie, mais elle n'a pas l'intention de réduire ses effectifs, a déclaré son directeur général à Reuters mercredi.

"Il est possible que nous ralentissions un peu les embauches jusqu'à ce que nous voyions où vont les choses, mais nous ne décidons pas qu'il faut redimensionner la force de travail", a déclaré le directeur général Bruce Van Saun.

Le bénéfice du banque régional basé aux États-Unis a chuté de au cours du premier trimestre, en raison d'une baisse des revenus provenant des paiements d'intérêts.

Mais le banque a maintenu son objectif à moyen terme d'une marge d'intérêt nette comprise entre 3,25 % et 3,50 %. Il s'agit d'une mesure clé de la rentabilité bancaire qui prend en compte les revenus provenant des intérêts sur les prêts et des paiements sur les dépôts.

Les politiques commerciales du président américain Donald Trump 'ont suscité des inquiétudes quant à la hausse de l'inflation et à une récession potentielle, affaiblissant ainsi la confiance des consommateurs. Les droits de douane pourraient également éroder les dépenses de consommation et peser sur la demande de prêts des emprunteurs.

"Tout le monde a à l'esprit l'environnement macroéconomique et les conséquences de ces droits de douane", a déclaré M. Van Saun.

Les entreprises et les sociétés de capital-investissement retiennent certains investissements et fusions et acquisitions, car elles essaient de comprendre les changements et la durée des politiques économiques de l'administration Trump, a-t-il ajouté.

Valeurs associées

47,190 USD NYSE +0,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / INA FASSBENDER )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 04.08.2025 17:07 

    Avec ses sous-marins et ses frégates militaires, TKMS se positionne comme un acteur central dans la modernisation des flottes navales européennes et alliées. Alors que le conglomérat Thyssenkrupp, ancien fleuron industriel allemand, a entamé avant l'été son démantèlement, ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 04.08.2025 16:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les logos de l'opérateur de télécommunications français SFR sont visibles sur une boutique à Niort
    information fournie par Reuters 04.08.2025 16:38 

    Altice France a annoncé lundi la validation par le tribunal des activités économiques de Paris de sa procédure de sauvegarde accélérée prévoyant une restructuration de sa lourde dette, une décision qui soulève des interrogations quant à l'avenir de la filiale SFR. ... Lire la suite

  • La plateforme internet Le Bon Coin a été condamnée à payer un total de 410.000 euros à la communauté de communes de l'île d'Oléron (CDCO), en Charente-Maritime, pour des manquements relatifs à la taxe de séjour ( AFP / Martin BUREAU )
    information fournie par AFP 04.08.2025 16:24 

    La plateforme internet Le Bon Coin a été condamnée à payer un total de 410.000 euros à la communauté de communes de l'île d'Oléron (CDCO), en Charente-Maritime, pour des manquements relatifs à la taxe de séjour, a appris l'AFP lundi auprès de l'avocat de la collectivité. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...