Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Cintas met fin aux discussions sur l'offre d'achat d'UniFirst pour un montant de 5,3 milliards de dollars
information fournie par Reuters 24/03/2025 à 21:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le commentaire du directeur général dans le paragraphe 2, le contexte dans les paragraphes 3 et 4, met à jour les actions)

Cintas CTAS.O a déclaré lundi qu'elle avait mis fin aux discussions visant à acquérir la totalité d'UniFirst UNF.N dans le cadre d'une transaction évaluant le fournisseur d'uniformes à 5,3 milliards de dollars, ce qui a entraîné une baisse d'environ 7 % des actions d'UniFirst dans le cadre d'une prolongation des échanges.

"Bien que nous continuions à croire aux mérites d'une transaction, nous n'avons pas été en mesure d'avoir un engagement substantiel avec UniFirst concernant les conditions clés de la transaction", a déclaré le directeur général de Cintas, Todd Schneider.

Au début du mois de janvier, UniFirst avait rejeté une proposition de rachat de Cintas au prix de 275 dollars par action en numéraire () et s'était déclarée confiante dans sa stratégie en tant qu'entreprise autonome.

Cintas avait alors révélé qu'UniFirst avait rejeté son offre deux fois auparavant et avait repoussé plusieurs tentatives de dialogue avec le conseil d'administration, notamment pour augmenter le prix de l'offre et explorer d'autres solutions.

Les actions de Cintas, qui devrait présenter ses résultats du troisième trimestre mercredi,sont restées stables dans les échanges après les heures de bureau.

Valeurs associées

199,2900 USD NASDAQ -0,21%
171,080 USD NYSE -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 17.09.2025 06:01 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les règlements font suite à un verdict séparé de 243 millions de dollars contre Tesla ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 16/09/2025
    information fournie par Libertify 17.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : BNP Paribas , Bureau Veritas , Meta, VusionGroup , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le président de la Réserve fédérale américaine (Fed), Jerome Powell, arrive pour une conférence de presse après la réunion du Comité fédéral de l'open market à Washington, le 30 juillet 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:49 

    La Réserve fédérale américaine (Fed) devrait baisser ses taux d'intérêt mercredi à l'issue d'une réunion déjà atypique au cours de laquelle vont voter un conseiller de Donald Trump fraîchement intronisé et une gouverneure qui a failli en être exclue. Les investisseurs ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump et la Première dame Melania Trump débarquent d'Air Force One après avoir atterri à l'aéroport londonien de Stansted, pour une visite de deux jours au Royaume-Uni, le 16 septembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.09.2025 04:30 

    Tour en calèche, garde d'honneur géante, défilé aérien inédit: le Royaume-Uni sort le grand jeu pour la deuxième visite d'Etat de Donald Trump, reçu mercredi à Windsor par Charles III, à l'abri des manifestations. "Cela va être un très grand jour", a commenté M. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...