Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Cintas met fin aux discussions sur l'offre d'achat d'UniFirst pour un montant de 5,3 milliards de dollars
information fournie par Reuters 24/03/2025 à 21:50

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le commentaire du directeur général dans le paragraphe 2, le contexte dans les paragraphes 3 et 4, met à jour les actions)

Cintas CTAS.O a déclaré lundi qu'elle avait mis fin aux discussions visant à acquérir la totalité d'UniFirst UNF.N dans le cadre d'une transaction évaluant le fournisseur d'uniformes à 5,3 milliards de dollars, ce qui a entraîné une baisse d'environ 7 % des actions d'UniFirst dans le cadre d'une prolongation des échanges.

"Bien que nous continuions à croire aux mérites d'une transaction, nous n'avons pas été en mesure d'avoir un engagement substantiel avec UniFirst concernant les conditions clés de la transaction", a déclaré le directeur général de Cintas, Todd Schneider.

Au début du mois de janvier, UniFirst avait rejeté une proposition de rachat de Cintas au prix de 275 dollars par action en numéraire () et s'était déclarée confiante dans sa stratégie en tant qu'entreprise autonome.

Cintas avait alors révélé qu'UniFirst avait rejeté son offre deux fois auparavant et avait repoussé plusieurs tentatives de dialogue avec le conseil d'administration, notamment pour augmenter le prix de l'offre et explorer d'autres solutions.

Les actions de Cintas, qui devrait présenter ses résultats du troisième trimestre mercredi,sont restées stables dans les échanges après les heures de bureau.

Valeurs associées

212,4000 USD NASDAQ +1,36%
179,865 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.