((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Church & Dwight CHD.N a annoncé vendredi des ventes et des bénéfices pour le quatrième trimestre inférieurs aux attentes de Wall Street, les hausses de prix répétées sur les produits ménagers de la société ayant poussé les clients à acheter moins de marques et à chercher des alternatives moins chères.
Les entreprises de biens de consommation telles que Church & Dwight et Procter & Gamble PG.N subissent désormais une pression sur les volumes en raison des augmentations de prix pratiquées depuis près de deux ans pour compenser la hausse des coûts.
Church & Dwight, pour tenter de regagner des clients, investit maintenant dans une série de lancements dans les catégories de la lessive et des soins personnels, avec le détergent Deep Clean d'Arm & Hammer et le baume nettoyant quotidien Dissolve Away de Hero.
Cela a contribué à une augmentation des volumes de 3,1 % ce trimestre, mais plus faible que la croissance de 3,5 % du trimestre précédent.
Au troisième trimestre, les prix de vente moyens de Church & Dwight ont augmenté de 1,2 %.
alors que la consommation américaine dans nos catégories s'est légèrement améliorée en septembre et en octobre, nous restons prudents quant aux taux de croissance de la consommation et des catégories aux États-Unis pour le quatrième trimestre", a déclaré le directeur général Matthew Farrell.
La société s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre augmente de 1,5 % à 2,5 %, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablent sur une hausse de 2,97 %, selon les données compilées par LSEG.
Church & Dwight prévoit également un bénéfice ajusté par action de 76 cents, inférieur aux estimations de 86 cents.
Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers pour le troisième trimestre a augmenté de 3,8 % pour atteindre 1,51 milliard de dollars, dépassant légèrement les attentes de 1,50 milliard de dollars. Hors éléments, il a gagné 79 cents par action, dépassant les estimations de 68 cents.
Les actions de la société basée dans le New Jersey ont légèrement augmenté dans les échanges de pré-marché.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer