Aller au contenu principal
Fermer

Church & Dwight, fabricant d'OxiClean, prévoit un quatrième trimestre en baisse en raison d'un ralentissement de la demande
information fournie par Reuters 01/11/2024 à 13:11

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Church & Dwight CHD.N a annoncé vendredi des ventes et des bénéfices pour le quatrième trimestre inférieurs aux attentes de Wall Street, les hausses de prix répétées sur les produits ménagers de la société ayant poussé les clients à acheter moins de marques et à chercher des alternatives moins chères.

Les entreprises de biens de consommation telles que Church & Dwight et Procter & Gamble PG.N subissent désormais une pression sur les volumes en raison des augmentations de prix pratiquées depuis près de deux ans pour compenser la hausse des coûts.

Church & Dwight, pour tenter de regagner des clients, investit maintenant dans une série de lancements dans les catégories de la lessive et des soins personnels, avec le détergent Deep Clean d'Arm & Hammer et le baume nettoyant quotidien Dissolve Away de Hero.

Cela a contribué à une augmentation des volumes de 3,1 % ce trimestre, mais plus faible que la croissance de 3,5 % du trimestre précédent.

Au troisième trimestre, les prix de vente moyens de Church & Dwight ont augmenté de 1,2 %.

alors que la consommation américaine dans nos catégories s'est légèrement améliorée en septembre et en octobre, nous restons prudents quant aux taux de croissance de la consommation et des catégories aux États-Unis pour le quatrième trimestre", a déclaré le directeur général Matthew Farrell.

La société s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre augmente de 1,5 % à 2,5 %, ce qui est inférieur aux estimations des analystes qui tablent sur une hausse de 2,97 %, selon les données compilées par LSEG.

Church & Dwight prévoit également un bénéfice ajusté par action de 76 cents, inférieur aux estimations de 86 cents.

Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers pour le troisième trimestre a augmenté de 3,8 % pour atteindre 1,51 milliard de dollars, dépassant légèrement les attentes de 1,50 milliard de dollars. Hors éléments, il a gagné 79 cents par action, dépassant les estimations de 68 cents.

Les actions de la société basée dans le New Jersey ont légèrement augmenté dans les échanges de pré-marché.

Valeurs associées

83,560 USD NYSE +0,32%
140,740 USD NYSE +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 11.12.2025 22:19 

    La Bourse de New York a terminé sur une note contrastée jeudi, les résultats d'Oracle -moins bons qu'attendu- ayant incité les investisseurs à se détourner des actions technologiques à fortes capitalisations au profit du reste du marché. L'indice Nasdaq, à forte ... Lire la suite

  • La couverture de Time Magazine ( TIME / TIME Person of the Year / TIME )
    information fournie par AFP 11.12.2025 22:19 

    Les "architectes" de l’intelligence artificielle (IA), parmi lesquels le patron d'OpenAI Sam Altman, celui de Nvidia Jensen Huang ou celui de xAI Elon Musk, ont été désignés jeudi comme les personnalités de l'année par le magazine américain Time. "L'IA est assurément ... Lire la suite

  • Volodymyr Zelensky à Londres le 8 décembre 2025 ( POOL / Toby Melville )
    information fournie par AFP 11.12.2025 22:14 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré jeudi que les Etats-Unis continuaient de demander d'importantes concessions de la part de son pays dans les négociations pour mettre fin à la guerre avec la Russie, dont le retrait de ses troupes du Donbass. Donald ... Lire la suite

  • Un manifestant vénézuélien tient une bougie lors d'une veillée contre le président vénézuélien Nicolas Maduro, à Bogota, en Colombie, le 3 décembre 2025 ( AFP / Luis ACOSTA )
    information fournie par AFP 11.12.2025 21:54 

    Les Etats-Unis se sont efforcés jeudi d'exercer une pression maximale sur le Venezuela et son dirigeant Nicolas Maduro, accusé de narcotrafic, au lendemain de la saisie spectaculaire d'un pétrolier au large des côtes de ce pays, qui sera amené vers un port américain. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...