((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Sheila Dang
Chevron CVX.N a embauché une nouvelle vice-présidente pour superviser les affaires gouvernementales, les communications et les activités d'investissement social, a annoncé lundi le producteur de pétrole américain.
Laura Lane, qui était auparavant responsable des affaires générales et du développement durable chez UPS, deviendra responsable des affaires générales de Chevron à compter du 1er février. Elle succédera à Al Williams, qui a pris sa retraite en avril.
"L'expérience de Laura dans les secteurs privé et public, son leadership avéré dans des organisations mondiales complexes et son expérience de travail dans diverses zones géographiques font d'elle la personne idéale pour diriger les activités mondiales de Chevron en matière d'affaires générales", a déclaré Michael Wirth, directeur général de Chevron, dans un communiqué.
Lane arrive à un moment charnière où la société s'efforce de conclure son accord de 53 milliards de dollars pour l'acquisition du producteur de pétrole Hess, qui a été bloqué par une contestation d'arbitrage de contrat par Exxon Mobil et CNOOC, les partenaires de Hess dans une coentreprise de production de pétrole en Guyane.
Wirth a procédé à de nouvelles embauches pour rafraîchir Chevron après que les anciens directeurs des finances, des ressources humaines et des produits pétroliers et du gaz aient démissionné ou pris leur retraite.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer