((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 2 pour supprimer la référence au fait qu'Aberdeen est le seul bureau de Chevron en Écosse) par Shadia Nasralla
Chevron CVX.N va fermer son bureau d'Aberdeen, en Écosse, a annoncé lundi le producteur de pétrole américain, mettant fin à une présence de plusieurs décennies dans la ville dans le cadre de sa restructuration en cours. La fermeture du bureau d'Aberdeen aura lieu entre décembre 2025 et décembre 2026, a indiqué une porte-parole de Chevron dans un communiqué. L'année dernière, Chevron a déclaré qu'elle prévoyait de vendre ses derniers actifs pétroliers et gaziers en mer du Nord britannique et de quitter ce bassin vieillissant après plus de 55 ans, dans le but de se concentrer sur des actifs plus rentables. L'entreprise est en train de réduire ses coûts de 3 milliards de dollars d'ici la fin de l'année prochaine, ce qui implique de licencier jusqu'à 20 % de ses employés , afin de redresser l'entreprise qui est restée à la traîne de ses concurrents.
Chevron maintiendra sa présence au Royaume-Uni par l'intermédiaire de son bureau de Londres. La porte-parole n'a pas répondu immédiatement à la question de savoir combien d'emplois seraient affectés par la fermeture du bureau d'Aberdeen.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer