Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Chevron exploitera moins d'appareils de forage dans le Permien que prévu en 2024
information fournie par Reuters 06/09/2023 à 15:41

par Sabrina Valle

HOUSTON, 6 septembre (Reuters) - Chevron Corp CVX.N a déclaré mercredi qu'il s'attendait à une moyenne de 13 à 14 appareils de forage exploités par la société en 2024 dans le Permien, soit moins que prévu précédemment, mais en hausse en moyenne par rapport à 2022.

Le producteur américain s'attend à des dépenses d'investissement d'environ 5 milliards de dollars l'année prochaine en raison des niveaux d'activité plus élevés, de l'augmentation des installations de traitement de l'eau et de la baisse de l'inflation, a-t-il déclaré lors d'une présentation dans le cadre d'une conférence sur l'énergie organisée par Barclays.

Chevron a maintenu son objectif d'atteindre 1 million de barils équivalent pétrole par jour (boepd) en 2025.

Les estimations de production de la société ont également été soutenues par l'acquisition du producteur de schiste PDC Energy au début du mois d'août, faisant du Colorado l'un des cinq principaux actifs de Chevron en termes de production et de flux de trésorerie disponible.

Le producteur prévoit de réaliser 400 millions de dollars de gains d'efficacité en termes de dépenses d'investissement annuelles et 100 millions de dollars de dépenses opérationnelles grâce à cette acquisition.

Valeurs associées

Ice Europ -1.02%
Ice Europ -1.37%
NYMEX -0.37%
NYSE -0.32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.