((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
30 octobre - C.H. Robinson CHRW.O a dépassé les estimations de Wall Street pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du troisième trimestre mercredi, aidé par les efforts de l'entreprise de logistique pour réduire les coûts et par des prix plus élevés dans son activité de services maritimes.
Les bénéfices bruts ajustés dans les activités de fret maritime de la société ont augmenté de 57,4 % par rapport à l'année précédente, grâce à une augmentation de 47 % des bénéfices bruts ajustés par expédition et à une augmentation de 7 % des expéditions, en général.
Les tensions géopolitiques actuelles en mer Rouge et les perturbations dues aux grèves dans les ports de la côte Est et du Golfe des États-Unis ont aidé les transitaires à augmenter les frais d'expédition.
Malgré une baisse prolongée de la demande et de faibles volumes d'expédition, les entreprises de logistique se concentrent sur l'amélioration de leurs marges bénéficiaires.
"Nous avons amélioré la qualité de notre volume au troisième trimestre et continué à développer notre segment de transport de surface en Amérique du Nord marge bénéficiaire brute", a déclaré le directeur général Dave Bozeman.
La société basée dans le Minnesota a affiché un revenu ajusté de 1,28 $ par action pour le trimestre clos le 30 septembre, par rapport aux attentes moyennes des analystes de 1,15 $, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires total a augmenté de 7 % pour atteindre 4,64 milliards de dollars, grâce à l'augmentation des prix et des volumes dans ses activités de services océaniques, dépassant les estimations des analystes qui tablaient sur 4,53 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer