((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant de moteurs d'avion CFM a accepté de détourner certains moteurs vers Airbus
AIR.PA afin de réduire le déficit d'approvisionnement alors que l'avionneur se bat pour atteindre ses objectifs de fin d'année, ont déclaré trois personnes au fait du dossier.
Selon l'accord conclu ce mois-ci, CFM devrait rediriger vers Airbus certains moteurs qui avaient été initialement alloués au marché des pièces détachées, ont indiqué les sources.
Le nombre de moteurs concernés n'a pas été précisé dans l'immédiat, mais il a renforcé la confiance dans le fait qu'Airbus peut faire un pas en avant pour atteindre les objectifs de livraison ambitieux d'"environ 770" avions pour 2024, à moins que d'autres problèmes d'approvisionnement ne surviennent, ont-elles ajouté.
"Nous travaillons dur pour répondre à la demande de nos clients et pour maximiser l'utilisation de la flotte", a déclaré un porte-parole de CFM, propriété conjointe de GE Aerospace GE.N et de Safran SAF.PA .
"Nous travaillons avec nos fournisseurs, y compris nos fournisseurs de moteurs, pour tenir nos engagements", a déclaré un porte-parole d'Airbus.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer