Aller au contenu principal
Fermer

Certains acheteurs japonais acceptent de payer une prime d'aluminium de 90 $/T pour le premier trimestre, en baisse de 7 % par rapport au trimestre précédent
information fournie par Reuters 28/12/2023 à 01:49

Certains acheteurs japonais d'aluminium ont accepté de payer aux producteurs mondiaux une prime de 90 dollars par tonne métrique par rapport au prix de référence pour les expéditions de janvier à mars, soit une baisse de 7 % par rapport au trimestre en cours, ont déclaré trois sources directement impliquées dans les négociations sur les prix.

Ce chiffre est inférieur aux 97 dollars par tonne versés à au cours du trimestre octobre-décembre et aux offres initiales de 95 dollars faites par les producteurs.

Le Japon est le principal importateur de métal léger en Asie, et les primes PREM-ALUM-JP pour les expéditions de métal primaire qu'il accepte de payer chaque trimestre par rapport au prix de référence de la Bourse des métaux de Londres (LME) cash price CMAL0 fixent la référence pour la région.

Valeurs associées

2 679,00 USD LME 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...