((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de l'historique et du contexte aux paragraphes 3 à 7) par Curtis Williams
Les régulateursaméricains ont approuvé l'expansion de l'usine de gaz naturel liquéfié de Cheniere Energy LNG.N Corpus Christi au Texas, a déclaré mardi un dirigeant de Cheniere. La Federal Energy Regulatory Commission a approuvé la construction duprojet Midscale trains 8 et 9 de la société, a déclaré Anatol Feygin, directeur commercial de la société, lors d'une conférence de l'industrie à Houston. Cheniere est le plus grand producteur américain de GNL et a joué un rôle clé dans le fait que les États-Unis sont devenus le plus grand exportateur mondial de gaz super réfrigéré. L'ajout des deux trains de production devrait permettre d'ajouter 3 millions de tonnes métriques de GNL par an à la production de Cheniere à son usine de Corpus Christi, au Texas. La capacité actuelle de l'usine est de 15 millions de tonnes métriques par an.
Cheniere construit également sa phase 3 d'expansion sur le site de Corpus Christi. La phase 3 ajoutera 10millions de tonnes métriques supplémentaires par an.
En mars 2023, Cheniere a demandé à la FERC l'autorisation de construire son extension Midscale, qui lui a été accordée lundi, a indiqué M. Feygin.
L'autorisation de la FERC est nécessaire pour construire des usines de GNL aux États-Unis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer