Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Celyad Oncology présente des mises à jour sur ses candidats CAR T cliniques allogéniques et des concepts précliniques à base de shRNA lors de son Webinar R&D
information fournie par Boursorama CP20/07/2021 à 22:05

o L'essai de Phase 1 IMMUNICY-1 évaluant CYAD-211 pour le Myélome Multiple récidivant/réfractaire (r/r MM) a démontré une greffe cellulaire dépendante de la dose jusqu'au troisième niveau de dose (300*106 cellules par infusion) sans qu'aucune maladie du greffon contre l'hôte n'ait été observée à ce jour.
o Le dépôt d'une demande de lancement d'une nouvelle étude clinique (IND) pour CYAD-203, un nouveau candidat CAR T allogénique, renforcé avec IL-18, est attendu pour mi-2022.
o CYAD-101 administré après une chimiothérapie de préconditionnement FOLFIRI pour les patients atteints de Cancer Colorectal métastatique (mCRC) avancé a été généralement bien toléré. La cinétique et l'activité Clinique cellulaire de l'essai alloSHRINK soutiennent le lancement de l'essai de Phase 1 KEYNOTE-B79 pour CYAD-101 après une chimiothérapie de préconditionnement FOLFOX au début du quatrième trimestre 2021.

Valeurs associées

Euronext Bruxelles -1.23%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.