((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
29 juillet - Le fournisseur de services immobiliers CBRE
CBRE.N a relevé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année mardi, citant une demande robuste dans les segments de la location et de l'immobilier, ainsi que des tendances favorables en matière de devises.
Les actions de la société, qui offre des services de location, de gestion de prêts hypothécaires et de développement immobilier, ont augmenté de 6 % dans les premiers échanges.
Le chiffre d'affaires du segment de la location aux États-Unis de la société basée à Dallas, au Texas, a augmenté de 14 %, car les entreprises reviennent dans les espaces de bureaux et étendent leurs baux.
"Malgré l'incertitude de l'environnement macroéconomique, les clients occupants et investisseurs ont largement poursuivi l'exécution de leurs plans", a déclaré la directrice générale Bob Sulentic.
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société a augmenté dans le monde entier, avec une hausse de 18 % en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, grâce à l'augmentation des locations au Royaume-Uni et en Allemagne.
CBRE s'attend maintenant à ce que le bénéfice de base par action pour 2025 se situe entre 6,10 et 6,20 dollars, contre une prévision antérieure de 5,80 à 6,10 dollars par action.
La société a affiché un bénéfice de base par action de 1,19 $ pour le deuxième trimestre, par rapport aux estimations des analystes de 1,07 $, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires pour le trimestre a augmenté de 16,2 % pour atteindre 9,75 milliards de dollars, contre 8,39 milliards de dollars l'année précédente.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer