((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le groupe CBRE CBRE.N , fournisseur de services immobiliers, a annoncé jeudi un bénéfice et un chiffre d'affaires supérieurs aux attentes pour le quatrième trimestre , grâce à une demande soutenue pour sesactivités de location et de vente de biens immobiliers.
Le chiffre d'affaires trimestriel de la société pour la location de bureaux a augmenté dans le monde entier, avec une hausse de 28 % aux États-Unis, car les perspectives économiques saines et le retour d'un plus grand nombre d'employés au bureau ont encouragé les entreprises à prendre des décisions à long terme.
"La croissance a été très forte à la fois pour les ventes de biens immobiliers et l'activité de montage de prêts dans le monde entier", a déclaré CBRE dans un communiqué.
La société a affiché un bénéfice ajusté par action de 2,32 $ pour le quatrième trimestre, supérieur aux estimations des analystes qui étaient de 2,22 $, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 décembre a augmenté de 16,2 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 10,40 milliards de dollars. En moyenne, les analystes avaient estimé le chiffre d'affaires à 10,29 milliards de dollars.
La société basée à Dallas, au Texas, prévoit un bénéfice de base pour 2025 compris entre 5,80 $ et 6,10 $ par action, par rapport aux attentes de 6,03 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer