Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Carrier Global revoit à la baisse ses prévisions de ventes pour l'ensemble de l'année, l'inflation galopante limitant la demande
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 13:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de climatiseurs Carrier Global CARR.N a revu à la baisse ses prévisions de revenus annuels jeudi, anticipant une pression continue sur les dépenses de consommation dans un contexte d'inflation persistante.

Carrier, qui fabrique également des équipements de chauffage et de ventilation, s'attend désormais à un chiffre d'affaires annuel de 26 milliards de dollars, inférieur à sa prévision précédente de 26,50 milliards de dollars.

Les ménages décident de ne pas dépenser pour des améliorations de l'efficacité énergétique alors que l'inflation persistante gruge les économies, ce qui a également conduit le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'entreprise basée à Palm Beach, en Floride, à être inférieur aux estimations de Wall Street.

Carrier, qui est également confronté à une baisse de la demande en Europe, a déclaré un chiffre d'affaires trimestriel de 6,18 milliards de dollars.

Les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 6,28 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

La société a déclaré un bénéfice net de 269 millions de dollars au premier trimestre, soit 29 cents par action, contre 373 millions de dollars, soit 44 cents par action, l'année dernière.

Valeurs associées

NYSE +1.91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.