Aller au contenu principal
Fermer

Carmila - Lancement d’un programme de rachat d’actions pour 10 millions d’euros
information fournie par Boursorama CP 24/04/2024 à 19:01

Carmila a confié à un prestataire de service d’investissement un mandat de rachat d’actions au comptant portant sur un montant maximum de 10 millions d’euros.
La période d’achat courra du 29 avril 2024 au 31 juillet 2024, au plus tard.
Environ 70 000 titres ainsi rachetés seront attribués dans le cadre du plan d’attribution gratuite d’actions 2021, en faveur de ses dirigeants et salariés. La partie restante sera conservée par Carmila en vue de son annulation future.
Cette opération s’inscrit dans le cadre du programme de rachat d’actions de Carmila, tel qu’autorisé par l’Assemblée Générale des actionnaires du 24 avril 2024.

Valeurs associées

16,680 EUR Euronext Paris -2,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme marche devant une station service à Madrid le 20 mars 2026 ( AFP / Thomas COEX )
    information fournie par AFP 24.03.2026 05:18 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mardi vers 03H30 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient entre dans son 25e jour. Le pétrole chute sur la foi des déclarations de Trump Les cours du pétrole ont chuté lundi, après l'annonce de Donald Trump d'un ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 23/03/2026
    information fournie par Libertify 24.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Apple , Engie , Renault , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Cette image tirée d'une vidéo de la police israélienne le 20 mars 2026 montre l'impact d'un missile ou d'un débris dans la vieille ville de Jérusalem ( ISRAELI POLICE / - )
    information fournie par AFP 24.03.2026 04:40 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 25e jour mardi: . L'Iran tire de nouveaux missiles vers Israël Mardi matin, l'Iran a lancé une "une nouvelle salve de missiles" en direction d'Israël, selon la télévision d'Etat iranienne. ... Lire la suite

  • La ministre des Outre-mer Naïma Moutchou lors d'une séance de questions au gouvernement le 18 février 2026 à l'Assemblée, à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 24.03.2026 04:04 

    L'Assemblée reprend ses travaux mardi par l'examen en commission d'un texte qui s'annonce abrasif: un projet gouvernemental de réforme constitutionnelle du statut de la Nouvelle-Calédonie, dans l'impasse en l'absence de soutien des socialistes. Les députés de la ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...