1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CARMAT annonce le départ de Marcello Conviti, Directeur général
Boursorama01/09/2016 à 07:00

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, annonce le départ de Marcello Conviti, Directeur général, après 7 années passées à la tête de la société.

Ce départ intervient alors que CARMAT entre dans une nouvelle phase de développement, notamment en vue de la commercialisation de sa bioprothèse.

Jean-Claude Cadudal, Président du Conseil d’administration de CARMAT, déclare : « Je remercie Marcello Conviti au nom de la société et des salariés pour ses efforts et son implication tout au long de ces années cruciales, pour faire de CARMAT une entreprise qui a déjà inscrit son nom dans le monde des dispositifs médicaux et de la cardiologie. Nous devons maintenant poursuivre le développement de l’entreprise en vue d’offrir un nouveau recours aux patients souffrant d’insuffisance cardiaque terminale. »

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.69%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer