Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Carlisle rejette la proposition de Kingspan Group en vue d'un rapprochement -Bloomberg News
information fournie par Reuters 10/09/2023 à 22:59

(Ajoute Kingspan ne travaille pas sur une offre formelle de rachat, paragraphe 3, contexte, paragraphes 5-6)

10 septembre (Reuters) - Le fabricant de matériaux de construction Carlisle Companies CSL.N a repoussé l'approche informelle du groupe irlandais Kingspan KSP.I pour combiner les deux sociétés, a rapporté Bloomberg News (link) dimanche.

Kingspan a proposé un accord au cours des derniers mois, que Carlisle, basé à Scottsdale, Arizona, a rejeté, mais Carlisle a signalé qu'il serait ouvert au moins à l'examen d'une offre plus attrayante, a déclaré le rapport, citant des personnes familières avec l'affaire.

Kingspan ne travaille pas actuellement sur une offre formelle de rachat, selon le rapport, ajoutant que cela pourrait susciter un nouvel intérêt de la part de la société irlandaise ainsi que d'autres rivaux dans le domaine des matériaux de construction si Carlisle envisageait une vente.

Kingspan n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters. Carlisle n'a pas pu être joint immédiatement pour un commentaire.

Vendredi, la capitalisation boursière de Kingspan Group et de Carlisle s'élevait respectivement à 13,4 milliards d'euros (14,34 milliards de dollars) et 12,55 milliards de dollars.

(1 dollar = 0,9347 euro)

Valeurs associées

74.83 EUR LSE +2.78%
96.75 USD OTCBB 0.00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.