Carbios annonce la nomination de deux nouveaux administrateurs et présente le compte-rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire du 22 juin 2022
information fournie par Boursorama CP 30/06/2022 à 18:00

Carbios nomme deux nouveaux administrateurs et présente le compte-rendu de l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et Extraordinaire qui s’est tenue le 22 juin 2022 au Hall 32, 32 rue du Clos Four, 63100 Clermont-Ferrand.

Isabelle Parize, Présidente de DELSEY Paris et Juan de Pablo, Professeur en Ingénierie moléculaire à l'école Pritzker et Vice-Président Exécutif pour la Science, l'Innovation, les Laboratoires Nationaux et les Initiatives Mondiales à l’Université de Chicago intègrent le Conseil d’administration de la Société. Leurs visions stratégiques ainsi que leurs expériences solides et complémentaires dans le management, le marketing et la science leur permettront d’accompagner Carbios dans la concrétisation de ses ambitions stratégiques. La Société a remercié chaleureusement les administrateurs sortants, Mieke Jacobs et Jacques Breuil, pour leur contribution dans la phase de développement de Carbios.

L’ensemble de la documentation relative à l’Assemblée du 22 juin 2022 est disponible sur le site internet de la Société.