1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Capzanine prend 25% du capital de la Fintech Finance Active
Newsmanagers01/02/2016 à 14:15

(NEWSManagers.com) -

Le fonds d'investissement indépendant Capzanine vient de s'inviter au tour de table de la Fintech Finance Active en acquérant 25% de son capital, ont annoncé les deux sociétés. Cette opération doit permettre " d'accompagner la stratégie de développement" de Finance Active, une société fondée en 2000 et spécialisée dans la gestion de la dette et des placements, la gestion du risque de change, la gestion des cautions-garanties et la prospective financière. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.

L'entrée au capital de Capzanine intervient au moment où " Finance Active met les bouchées doubles pour accélérer son développement" . De fait, la Fintech prévoit de doubler son chiffre d'affaire afin de passer de 17,1 millions d'euros à 35 millions d'ici 2018, dont 30% en l'international, en combinant croissance interne et croissance externe. A l'international, Finance Active ne part pas d'une page blanche, comptant déjà 6 filiales à l'étranger et 10.000 utilisateurs à travers le monde. Pour accélérer son développement, la société compte également étoffer significativement ses effectifs, tablant sur l'embauche d'une trentaine de collaborateurs par an.

Pour l'heure, Finance Active redouble d'efforts pour étoffer et diversifier son offre. La société vient ainsi de lancer une nouvelle plateforme pour les entreprises, baptisée Fairways. Ce nouvel outil doit permettre " aux décideurs financiers un pilotage actif de leurs engagements et risques financiers sur la dette, le change et les garanties, à grande échelle" .

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer