Aller au contenu principal
Fermer

CAPELLI : PAIEMENT DU DIVIDENDE ET MISE EN OEUVRE DU PROGRAMME DE RACHATS D'ACTIONS
information fournie par Actusnews 12/10/2018 à 15:00

L'Assemblée Générale annuelle des actionnaires de CAPELLI s'est réunie le 24 septembre 2018. Toutes les résolutions soumises au vote ont été adoptées et notamment :

- La distribution d'un dividende en numéraire de 0,84 euro par action au titre de l'exercice clos le 30 mars 2018, soit un montant maximum distribuable de 1 859 199,72 euros. La mise en paiement interviendra le 16 octobre 2018.

- Le siège social du Groupe auparavant sis à Champagne au Mont d'Or (69) est transféré au 43 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 PARIS.

- Enfin, la onzième résolution de l'Assemblée Générale a fixé les modalités d'un programme de rachat par la société de ses propres actions. Le Conseil d'Administration au regard des conditions de marché actuelles a décidé d'étudier la possibilité de mettre en œuvre ce programme.

Prochaine publication : chiffre d'affaires du 2 ème trimestre 2018-2019, le 14 novembre 2018 après bourse.

À propos du Groupe CAPELLI

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans la conception d'espaces de vie pour des propriétaires occupants, le groupe s'est concentré depuis 10 ans sur la promotion immobilière de logements. Actif à travers 7 implantations en Europe (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Luxembourg et Genève), le groupe adresse 4 typologies de clients : les propriétaires occupants, les investisseurs personnes physiques, les investisseurs institutionnels et les bailleurs sociaux. En complément de son offre de logements (collectifs, tour d'habitation, villa duplex, réhabilitation), le groupe développe des produits clés en main de type résidences gérées (étudiantes, séniors, hôtelières, affaires,). Sa croissance organique historique de plus de 30% s'appuie sur la qualité de ses 130 collaborateurs internalisant de nombreux savoir-faire avec des développeurs fonciers, bureaux d'études et forces de vente internes.

Coté sur Euronext Paris Compartiment C – Code Isin : FR 0010127530 – Bloomberg CAPLI FP – Reuters CAPLI. PA

Contacts

Christophe Capelli - Président Directeur Général

Rodolphe Peiron - Directeur Général Adjoint

Julien Buronfosse – Responsable financement et relations investisseurs

Tel : 04 78 47 49 29 – www.groupe-capelli.com



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-55507-capelli-121018-compte-rendu-ag-et-dividende-1718.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.01.2026 08:57 

    Le géant pharmaceutique français Sanofi a annoncé jeudi viser "une croissance solide" pour 2026 grâce à son médicament vedette en immunologie Dupixent qui a enregistré une "année remarquable" en 2025 et à "une collection" de produits plus récents. Le groupe, dont ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.01.2026 08:54 

    L'armateur français CMA CGM va lancer une société commune avec le fonds d'investissement américain Stonepeak, qui investira 2,4 milliards de dollars dans dix grands ports du monde, dont New York et Los Angeles, ont annoncé mercredi les deux groupes. Outre les terminaux ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 29.01.2026 08:51 

    (Actualisé avec H&M, EasyJet, ABB, Canal+, Givaudan, Glencore, TotalEnergies) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

  • ( AFP / MARTIN LELIEVRE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 29.01.2026 08:51 

    Microsoft a dépassé les attentes en publiant des résultats trimestriels en hausse, portés par l'informatique en ligne pour l'IA, sans enthousiasmer les marchés, prudents face à la masse d'investissement persistante pour construire les centres de données géants ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...