Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Canal+ proche d'un accord pour distribuer Netflix, rapporte Le Figaro
information fournie par Reuters 29/08/2019 à 21:12

CANAL+ PROCHE D'UN ACCORD POUR DISTRIBUER NETFLIX

CANAL+ PROCHE D'UN ACCORD POUR DISTRIBUER NETFLIX

PARIS (Reuters) - Canal+ discute avec Netflix pour distribuer en France le géant américain de la vidéo à la demande et les négociations, bien avancées, pourraient aboutir dans les prochaines semaines, rapporte jeudi Le Figaro sur son site internet.

Netflix serait proposé comme une option supplémentaire aux abonnés de Canal+ mais la filiale de Vivendi pourrait aussi proposer des formules couplées plus avantageuses financièrement, écrit Le Figaro.

Canal+ continue de subir des pertes d'abonnés en France, où un plan de départs volontaires visant près de 500 emplois a été annoncé, et son chiffre d'affaires a baissé de 2,2% au premier semestre.

Le spécialiste français de la télévision payante souffre notamment la concurrence de Netflix, qui affiche plus de 5 millions d'abonnés en France.

(Bertrand Boucey pour le service français, édité par Elizabeth Pineau)

Valeurs associées

Euronext Paris +0.79%
NASDAQ -1.56%

3 commentaires

  • 30 août 01:56

    D'ailleurs globalement tous les groupes de media français ont fait de même l'autruche et regarder le train passer. Au mieux à l'heure actuelle ils font du "replay" qui attire quelques dizaines de clampins, c'est dire ... Pourtant même un Tapie prévenait à l'époque en lançant son fils pour diriger une offre globale, que le net deviendrait le medium principal. Pfff ....


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.