Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 9 janvier
information fournie par Reuters 09/01/2024 à 13:02

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

** Des fonctionnaires fédéraux prévoient de rencontrer cette semaine des représentants de Honda 7267.T au sujet de la possibilité de construire une usine de véhicules électriques au Canada.

** La Cour fédérale du Canada promet d'empêcher ses juges d'utiliser l'intelligence artificielle dans la prise de décision avant de consulter le public, une approche prudente qui fait suite à des utilisations judiciaires controversées d'outils d'apprentissage automatique aux États-Unis et dans d'autres juridictions étrangères.

** Un groupe de défense des actionnaires qui cherche à obliger les entreprises à rendre des comptes sur l'action climatique demande aux autorités de réglementation des valeurs mobilières de sévir contre les cinq grandes banques canadiennes, les accusant de tromper les investisseurs et le public avec leurs déclarations sur le développement durable.

Valeurs associées

21,700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...