Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 7 avril
information fournie par Reuters 07/04/2026 à 15:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

LE GLOBE ET LE COURRIER - La société Telus Corp T.TO , basée à Vancouver, a annoncé une augmentation nette de près de 5 000 employés en 2025, mais a supprimé environ 2 800 emplois au Canada, ce qui souligne le fait que les sociétés de télécommunications s'éloignent de la dotation en personnel de leurs activités principales.

- Burger King passe à la prochaine étape d'un redressement pluriannuel sous la direction du président Tom Curtis, après avoir investi des centaines de millions de dollars pour enrayer une chute à la quatrième place sur le marché canadien de la restauration rapide.

- La Chine cherche l'aide du Canada pour rejoindre le bloc commercial Indo-Pacifique, a déclaré le sénateur Clément Gignac, qui a pressé les autorités chinoises de lever les interdictions de voyager imposées aux députés canadiens qui ont critiqué le bilan de Pékin en matière de droits de l'homme.

Valeurs associées

17,300 CAD TSX +0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Affrontements entre policiers et manifestants à La Paz, le 25 mai 2026 en Bolivie ( AFP / AIZAR RALDES )
    information fournie par AFP 26.05.2026 07:28 

    Des affrontements ont opposé lundi manifestants et policiers à La Paz lors d'une marche de milliers de personnes exigeant la démission du président bolivien Rodrigo Paz, qui a annoncé réduire son salaire pour tenter d'apaiser la contestation sociale. En fin d'après-midi, ... Lire la suite

  • LEGRAND : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 26.05.2026 07:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • SANOFI : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 26.05.2026 07:06 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Des habitants passent devant un centre commercial endommagé à la suite des frappes russes à Kiev, le 25 mai 2026 ( AFP / Tetiana DZHAFAROVA )
    information fournie par AFP 26.05.2026 06:59 

    Les Etats-Unis restent prêts à servir de médiateur entre Russie et Ukraine, a fait savoir Marco Rubio mardi après avoir échangé avec le chef de la diplomatie russe, qui a appelé les ambassades à évacuer Kiev en prévision de nouveaux bombardements. Les négociations ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,31 +2,09%
8 258,26 +1,76%
Or
4 524 -1,03%
0,255 +43,42%
77,67 -1,25%
Chargement...