Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 11 septembre
information fournie par Reuters 11/09/2024 à 14:40
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

- Le fonds d'investissement canadien Brookfield BAM.TO envisage de transférer son siège social à New York pour lui permettre de rejoindre un plus grand nombre d'indices boursiers, alors qu'il cherche à élargir le bassin d'investisseurs potentiels pour ses actions.

- L'accord de TC Energy TRP.TO de 1 milliard de dollars canadiens (736,92 millions de dollars) visant à vendre une participation minoritaire dans son réseau canadien de gazoducs à un consortium de communautés autochtones a été retardé en raison d'un problème de structuration de la transaction, a déclaré la société mardi.

- La ministre canadienne des Affaires étrangères, Mélanie Joly, a déclaré que le pays avait suspendu 30 permis de vente d'armes à Israël et qu'il prendrait des mesures pour bloquer un contrat conclu avec le gouvernement américain en vue d'envoyer des munitions fabriquées au Québec aux forces de défense israéliennes.

POSTE NATIONAL

- Le directeur général de la Banque Royale du Canada RY.TO , Dave McKay, a déclaré que le Canada doit renforcer ses relations avec les États-Unis et s'intégrer davantage dans le système économique de son grand voisin pour prospérer dans une économie mondiale complexe.

Valeurs associées

2,68 USD NYMEX -3,56%
78,89 USD Ice Europ +0,27%
75,26 USD Ice Europ +0,27%
293,470 CAD TSX +0,02%
91,960 CAD TSX -2,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue d'un incendie après des frappes de missiles balistiques russes, le 5 août 2026 à Kiev ( AFP / Evgen KOTENKO )
    information fournie par AFP 05.08.2026 07:26 

    Des frappes russes nocturnes ont fait au moins 15 morts à Kiev et dans ses environs, et incendié des entrepôts, ont annoncé les autorités locales mercredi matin après qu'un journaliste de l'AFP a entendu une dizaine de fortes explosions aux alentours de 00H00 (21H00 ... Lire la suite

  • EURAZEO : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 05.08.2026 07:24 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • THALES : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 05.08.2026 07:23 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • ERAMET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 05.08.2026 07:14 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

78,91 +0,29%
8 666,63 +0,61%
Or
4 147,46 +1,71%
1,15365 +0,06%
74,25 -2,85%
Chargement...