((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Camden Property Trust CPT.N a prévu des fonds d'exploitation annuels (FFO) inférieurs aux estimations de Wall Street jeudi, car les incertitudes économiques induites par les tarifs douaniers pourraient empêcher les consommateurs d'acheter de nouveaux logements à court terme.
La société d'investissement immobilier s'attend à ce que les FFO 2025 se situent entre 6,53 et 6,83 dollars par action, le point médian étant inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 6,77 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Camden possède et gère environ 60 000 unités d'appartements à travers les États-Unis dans plus de 175 propriétés.
Elle prévoit un bénéfice par action compris entre 1,01 et 1,31 dollar en 2025, ce qui est inférieur aux estimations de 1,50 dollar par action.
La société a déclaré qu'au cours du premier trimestre, elle a acquis une communauté d'appartements de 435 logements à Nashville pour environ 131,3 millions de dollars et une communauté d'appartements de 352 logements à Austin pour environ 67,7 millions de dollars.
Camden a déclaré un FFO de 1,70 $ par action au premier trimestre, contre une estimation moyenne des analystes de 1,68 $ par action.
Les revenus immobiliers pour le trimestre clos le 31 mars étaient de 390,6 millions de dollars, supérieurs au consensus de 388,9 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer