Cafom: résultats en amélioration en 2023-24
information fournie par Cercle Finance 03/02/2025 à 07:07
Le taux de marge brute s'est amélioré de 1,3 point à 50,7%, principalement grâce au pôle E-commerce Europe continentale en raison de meilleures conditions d'achat et de la progression des commissions de la place de marché.
Dans un environnement de marché marqué par le ralentissement conjoncturel des dépenses d'ameublement et les tensions sociales dans plusieurs territoires d'Outre-mer, le chiffre d'affaires a progressé de 2,5% (+3,9% hors Nouvelle-Calédonie) à 417,8 millions d'euros.
9,8800 EUR | Euronext Paris | -1,00% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer