Aller au contenu principal
Fermer

CABASSE GROUP (ex AWOX) : INFORMATION RELATIVE AU NOMBRE TOTAL DE DROITS DE VOTE ET D'ACTIONS COMPOSANT LE CAPITAL SOCIAL AU 30 NOVEMBRE 2020
information fournie par Actusnews 07/12/2020 à 18:00

Cabasse Group (Euronext Growth - FR0013530102 - ALCG) , groupe européen leader de l'univers de la Smart Home (maison intelligente), publie l'information relative au nombre total de droits de vote et au nombre d'actions composant son capital social au 30 novembre 2020, conformément aux dispositions de l'article 223-16 du Règlement général de l'Autorité des marchés financiers.

Date Nombre d'actions composant le capital Nombre de droits de vote théoriques Nombre de droits de vote exerçables
30 novembre 2020 2 531 816 2 821 438 2 811 819

A propos de Cabasse Group
Cabasse Group (ex-AwoX) est un groupe européen leader de l'univers de la Smart Home (Maison intelligente).
Le groupe est présent sur les segments les plus dynamiques du marché de la Smart Home : l'audio haute-fidélité, sous la marque Cabasse, la domotique et les solutions pour le confort de la maison, sous la marque Dio, et les équipements de vidéo-sécurité et les accessoires électriques sous la marque Chacon.
Le groupe présente une forte complémentarité de ses marques, des synergies technologiques basées sur sa plateforme logicielle Smart Home Business Platform , et une combinaison de savoir-faire produits, industriels et commerciaux, avec pour ambition de démocratiser la maison intelligente auprès des foyers.
Cabasse Group bénéficie d'une organisation mondiale établie, avec une présence en France (Montpellier et Brest), en Belgique (Bruxelles), aux États-Unis (Palo Alto) et une filiale industrielle à Singapour.
Coté sur Euronext Growth à Paris, Cabasse Group a été reconnu à plusieurs reprises parmi les sociétés French Tech en hyper croissance.
Libellé : Cabasse Group
Code ISIN : FR0013530102
Nombre d'actions composant le capital social : 2 531 816
Plus d'informations sur Cabassegroup.com - Twitter : @Cabasse_Group - Facebook : /Cabasseofficiel - /Chacon.DiO.France


Contacts

Cabasse Group
Alain Molinie - PDG
Tél. + 33 (0)4 67 47 10 00
ACTUS - Relation investisseurs
Mathieu Omnes
Tél. : + 33 (0)1 53 67 36 92
momnes@actus.fr
ACTUS - Relation presse
Nicolas Bouchez
Tél. +33(0)1 53 67 36 74
nbouchez@actus.fr


Cette publication dispose du service "Actusnews SECURITY MASTER".
- SECURITY MASTER Key : xWpraMiXYpubnZttap1mZmNrbWqVm2bHZZSVx5VqacmbnGpmyGqSb5edZm9nmG1r
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Total du nombre de droits de vote et du capital :
- Information relative au nombre total de droits de vote et d'actions composant le capital


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/66385-11-cabasse-group_actions_ddv_30112020.pdf

Valeurs associées

0,0258 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • slip français
    information fournie par Boursorama 29.06.2026 13:00 

    À l'occasion de l'événement « Made in France Ensemble », organisé au Palais Brongniart à Paris les 28 et 29 juin 2026, cette table ronde propose un décryptage concret d'un sujet souvent jugé complexe : la Bourse. Cette session réunit Guillaume Gibault, président ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 29.06.2026 12:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Nouvelle-Calédonie : les loyalistes en hausse, mais sans majorité au Congrès
    information fournie par AFP Video 29.06.2026 12:49 

    Les partis non-indépendantistes ont gagné du terrain dimanche lors des élections provinciales en Nouvelle-Calédonie mais ils n'atteignent pas la majorité au Congrès du territoire, selon les résultats provisoires du haut-commissariat.

  • L'Assemblée nationale le 26 avril 2025 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 29.06.2026 12:47 

    A 10 mois de l'élection présidentielle, la campagne n'est pas encore officiellement ouverte. Mais à l'Assemblée nationale, elle a déjà commencé pour La France insoumise et le Rassemblement national, qui se servent de l'hémicycle comme tribune et du Palais Bourbon ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

29,84 +8,43%
8 359,78 -0,30%
72,4 -3,26%
120,4 +5,29%
0,233 +7,37%
Chargement...